Moi: Elle n'a pas changé.
Je regardais la chambre de Liam en me remémorant toutes les fois où j'étais venue le voir. Ce temps me manquait. J'aurais tellement voulu revenir en arrière rester indéfiniment lycéenne.
Liam: Non et c'est même flippant. Maman n'a touché à rien.
Toutes ces fois où j'ai dormi dans ce lit. Toutes ces fois où j'ai pleuré assise sur ce sol, dans les bras de Liam à cause du garçon dont j'étais amoureuse.
Moi: On fait tous des erreurs à l'adolescence... je crois que la mienne c'est de ne pas avoir remarqué que tu m'aimais.
Liam se retourna vivement vers moi. Les yeux brillants.
Liam: Et la mienne c'est de ne pas te l'avoir avoué.
Je souri alors qu'il s'approchait de moi. Il entoura ses bras autour de ma taille et me regarda dans les yeux.
Liam: Et dire que tout ce temps j'aurais pu le passer avec toi.
Moi: Mais tu l'as passé avec moi.
Liam: Je veux dire, à sortir avec toi.
Moi: Mais on faisait des sorties.
Liam: Tu te moques de moi ?
Moi: Je suis d'humeur chieuse aujourd'hui.Nos rires se mélangèrent. Ils étaient en harmonie parfaite.
Moi: Je t'aime tellement.
Liam: Je t'aime plus.
Moi: Je ne crois pas que ça soit possible désolée.Pour réponse, j'eu ses lèvres sur les miennes. Ses mains baladeuses passaient de ma taille à mon dos puis de mon dos à mes fesses. Je fus surprise, mais compris ce qu'il voulait. Alors que nous commençions à nous diriger vers le lit, mon téléphone se mit à sonner. Je stoppa tout baiser et Liam gémis de mécontentement.
Liam: Pourquoi ?
Moi: Désolée.Je ne pris pas la peine de regarder qui m'appellait et décrocha aussitôt.
Moi: Oui ?
...: Lucie...
Moi: Zayn ?J'étais plus que surprise. Je le tourna vers Liam et son visage était crispé.
Zayn: Lucie je... il fallait que je le fasse j'en peux plus...
Il ne paraissait pas dans son état normal.
Moi: Tu as bu ?
Zayn: Là n'est pas la question arrête avec tes questions chiantes.Oui, il a bu. Mais de quoi il parlait ?
Moi: Où es-tu ?
...
Moi: Zayn où es-tu ?
Zayn: Tu viendras si je te le dis ?Je regarda un instant Liam qui paraissait agacé. Je peux le comprendre.
Zayn: Je prends ton silence pour un non.
Moi: Dis-le moi c'est tout.
Zayn: Et toi où es-tu ?
Moi: Ne me réponds pas par une autre question. Tu es chez moi c'est ça ?
Zayn: Ne me réponds pas par une autre question.Je souffla d'agacement. Je n'ai jamais aimé lorsqu'il avait bu. Il était inbuvable ( oh le jeu de mot pourri ).
Moi: Écoutes, tu vas sortir de chez moi et retourner chez toi okey !
Zayn: Tu l'as trouvé ?
Moi: Quoi ?Je réfléchis à ce que j'aurais pu trouver. La lettre ! C'est donc lui ?
Zayn: Lis-la.
Moi: Zayn attends...Il m'avait raccroché au nez.
Liam: Pourquoi il t'appelle ? Et dire qu'il nous as coupé. En plus il est chez nous ?
Moi: Calme-toi. Je vais appeller Louis il va s'en charger.Il hocha la tête et partit dans la salle de bain qui se trouvait dans sa chambre.
Je me lacha sur le lit en soufflant. J'entendis de l'eau couler et puis je repensa à la lettre. Je me précipita sur mon sac et la sorti. Je fis le moins possible de bruit mais il a fallut que cette fichue feuille frotte contre l'enveloppe lorsque je voulu l'extirper de là ! Au moins Liam n'avait pas entendu. Je la déplia et commença à lire.