-Point de vu d'Harry-
Je l'ai échappé belle !
Moi: On devraient y aller Louis, Lucie a besoin de repos, elle doit être très fatiguée !
Lucie: Oh ne t'inquiète pas, j'ai décider de prendre quelques jours de congès pour me remettre en forme.
Harry: Ah c'est super! Je pense que tu en as vraiment besoin.
Louis: Oui moi aussi et si tu as un problème, tiens voici mon numéro et tu pourra le donner à ton amie aussi!
Il lui donna le papier avec un clin d'oeil, ce qui la fit rire.
Lucie: Merci je n'y manquerais pas!
Elle lui donna un clin d'oeil à son tour et il lui sourie. Puis elle me regarda et me sourie aussi.
Lucie: Prend soin de ta copine Harry!
Moi: T'inquiète pas elle est entre de bonnes mains!
Lucie: Aurevoir!
Louis et moi: Aurevoir!
Nous sortimes de la chambre et je relacha un soupire de soulagemment.
Louis:Elle nous a entendu parler Hazz' ! T'imagine elle a entendu plus, on est mort. Déjà que Zayn était pas vraiment d'accord que tu fasse partie du plan, t'a de la chance que ta meuf l'ai supplier!
Moi: Je sais Louis, je sais ! Il faudra être plus prudent dorénavant !
Louis: Ouais, et il faut aussi dire à Zayn que c'est mort pour l'instant!
Moi: Ouais...
Louis: Je sais pas ce qu'il va te faire mais ça va pas être joli !
Moi: Je sais !J'espère juste que ma petite Fleur ne sera pas impliquée !
Louis: C'est pas sûr...
Rien qu'à l'idée qu'il puisse lui faire du mal ou la toucher, j'en ai des frissons et ma colère monte. Je l'aime tellement !
-Fin-
-Point de vue normal-
Je me fais réveiller par une infirmière, elle dit que je peu sortir mais seulement si quelqu'un vient me chercher, je ne suis plus une enfant que je sache !
Je ne sais pas qui appeller, en tous cas pas Zayn, je suis trop furieuse après lui et je veux tout faire pour l'éviter. Je pensait appeller Emmy, mais elle est partie voir sa grand-mère qu'elle n'a pas vu depuis des années donc je vais la laisser. Les seules personnes qui me restent sont Louis et Niall, mais Louis est partit d'ici il y a quelques heures, je ne veux pas lui demander de revenir ici. Donc c'est Niall, enfin si il veut bien et si il peut biensur ! Nos aurevoirs étaient un peu tendus la dernière fois mais il est le seul qui pourait me ramener chez moi et j'en ai vraiment marre de cet hopital !
°Conversation téléphonique°
Niall: Allo !
Moi: Hey Niall c'est Lucie tu te souvient de moi?!
Niall: Quelle question ! évidement que je me souvient de toi, comment j'aurais pu oublier une personne si merveilleuse en si peu de temps?
Je rougi, je ne savait pas quoi dire il m'avait surpris.
Moi: Je...euh...
Il rigola. J'avais l'impression qu'il savait que je rougissait.
Niall: Tu es toujours la ?
Je pouvait entendre qu'il souriait en disant cela.
Moi: Euh oui désolée...
Niall: T'as pas a t'excuser! Tu as besoin de quelque chose?!
Moi: Oui, je suis à l'hopital en ce moment et ...
Niall: Tu es à l'hopital ?! Oh mon dieu que c'est-il passé? tu t'es blessée? tu es tombée? tu... tu vas bien? oh quelle question biensur que ça ne va pas sinon tu ne serai pas à l'hopital ...
Je pouvait entendre l'inquiétude dans sa voix.
Moi: Hey Niall, du calme je vais bien, j'ai juste fait un petit malaise c'est rien !
Il lacha un soupire de soulagement.
Niall: Ouf! je suis rassuré. T'as besoin de quelque chose peut-être, de la nourriture par exemple? je sais que question nourriture à l'hopital c'est pas ce qui a de mieux!
Moi: C'est vrai mais j'ai besoin de rien en fait... enfin si mais c'est seulement si tu as rien de prévu sinon c'est pas grave tu sais.
Niall: Non vas y di moi je fait rien de ma journéé de toute façon!
Moi: Oh! je me demandais si tu pouvais venir me chercher là-bas parce qu'il me faut une signature de la personne qui vient me chercher pour que je puisse sortir de ce trou à rat .
Niall: Oh! Mais Zayn n'est pas venu te prendre?!
Moi: Euuh non je... on s'est disputés et j'ai pas envie de le voir pour l'instant. Et puis je suis pas dépendante de lui !
Niall: excuse-moi je pensait que ...
Moi: Que quoi,
Niall: Oh non rien rien... J'arrive dans dix minutes, tu veux quelque chose en même temps des vêtements ou des trucs comme ça ?
Moi:Non tout ce que je veux c'est sortir d'ici!
Niall: Ok j'arrive ! Bye
Moi: Bye et merci!
Niall: Y a pas de quoi!
° Fin°
Je suporte pas les hopitaux, ni les salles d'attende chez le docteur, ni chez le kiné, ni chez le dentiste... En fait je deteste tout ce qui a un rapport avec le médical depuis...depuis ce jour ou ma vie à basculée...