J'aime pas les cachets.

60 4 4
                                    

-Point de vue normal-

Je me réveilla avec un mal de crâne terrible. Je regarda à côté de moi et vis Liam qui dormait encore. Je me leva du clic-clac et me dirigea vers la salle de bain pour prendre des cachets pour ma douleur. J'en déposa sur la table de la cuisine pour Liam avant de prendre un verre d'eau. J'étais vêtue d'un simple t-shirt noir à Liam avec une culotte... et une sensation étrange naissait dans mon ventre. Alors que je regardait ce que je pouvais manger dans le frigo, j'entendis du bruit provenir du salon et un bruit qui me semblait provenir d'un petit monstre. Je me retourna et aperçu le petit monstre en question, ou plutôt Liam. Il avait les cheveux en bataille et une mine renfrognée au visage.

Moi: Alors bien dormi ?
Liam: Ouais. Mais le réveil est plutôt atroce !
Moi: Y a des cachets sur la table. Avale-les tu te sentiras mieux.
Liam: Mais j'aime pas les cachets !
Moi: Et alors? Après tout si tu veux continuer à souffrir...

Il lâcha un grognement las et frotta ses pieds à terre jusqu'à la table. Il pris les gellules dans sa main et se redirigea vers moi. Il les mis dans sa bouche et pris le verre d'eau à moitié plein dans ma main.

Moi: Eyyy ! C'est MON verre d'eau !
Liam: Ouais mais c'est MON verre et MON eau !
Moi: Même pas vrai !
Liam: C'est moi qui ai payé.

Je ne dis plus rien, il m'avait vaincue. Il souria très content de son exploi alors que je lui faisai les gros yeux et croisai mes bras.

Moi: Qu'est ce que t'es chiant quand t'a la gueule de bois !
Liam: J'ai pas la gueule de bois !
Moi: Si !
Liam: Non !
Moi: Alors arrête de grogner et réveille toi un peu.

Je lui pris les épaules et le secoua d'avant en arrière.

Liam: Je vais prendre une douche.
Moi: Grognon !
Liam: Je suis pas grognon !
Moi: Si en plus tes cheveux sont applatis.
Liam: HAHA ! Tu m'auras pas une deuxième fois !
Moi:Mais c'est vrai Liam !
Liam: Chut ! Laisse les médicaments faire effet ! À cause de ton humeur de cochon ils peuvent rien faire !
Moi: MON humeur de cochon ? C'est pas moi qui me plaint parce que ma petite tête me fait mal !
Liam: Hey !

Je lui tira la langue et se dirigea vers moi. Il me pris le menton et me fis un bisou sur la joue. À ce geste, un flash de la soirée de hier soir me revint.
J'écarquilla les yeux et Liam me regarda étrangement.

Moi: Tu...tu te rappelle de ce qui c'est passé hier soir ?
Liam: Et bien, on a bu et...
Moi: Et ?
Liam: ...on a dansé autour du lac comme des cinglés !

D'autres flash venaient et je me rappella de toute la soirée. J'avais embrassé Liam. Je priait intérieurement pour qu'il ne s'en souvienne pas parce que je ne voulais en aucun cas devoir m'éloigner de lui. Je ne sais pas ce qui m'a pris sur le moment mais je regrette mon geste.

Moi: Dis tu...tu te rapelle pas plus que ça ?
Liam: Pourquoi il y a quelque chose de pas bien qu'on a fait ?

Je ne peux pas lui dire. Je n'avais pas le droit.

Moi: Non c'est juste qu'en fait on est rentré à pieds...
Liam: Quoi ?
Moi: Oui ...et j'ai envie de te dire heureusement parce que si on s'était fait prendre par la police tu n'aurais plus de permis !
Liam: Mais ma voiture est donc restée là bas ?
Moi: J'en ai bien peur...
Liam: Oh non ! Je sais pourtant très bien que je ne tiens pas l'alchool. La dernière fois je me suis retrouvé dans une maison inconnue et pas moyen de me rappeller de la veille, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en rapelle pas et pareil pour hier soir !

Mon dieu, je vous remercie !

Moi: Mon pauvre.
Liam: Viens me faire un câlin !

Il ouvrit ses bras et je m'y blottit. J'étais quelque peu gêné par rapport à la veille et voulus mettre un terme à notre accolade amicale.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant