Ça te dis Disney ?

150 8 5
                                    

Je sortis de chez Mary, l'amie de Clara. C'est une fille vraiment super, je l'apprécie beaucoup et en plus, elle est anglaise ! J'ai donc pu parler anglais avec elle, c'est devenu ma langue maternelle et ça me manquait de ne plus la parler parce que ma famille est nulle en anglais ! Enfin bref... Mary m'a aider à bien réfléchir sur tout ça et elle m'a conseiller pour Dylan. Je vais d'ailleurs le voir aujourd'hui pour mettre les choses au clair.

°Conversation téléphonique°

Dylan: Allo !

Moi: Hey Dyn! C'est Lucie tu vas bien ?

Dylan: Très bien et toi ?

Moi: Oui ça va ! On pourrai se voir ?

Dylan: Euh...tout de suite ?

Moi: Tu as quelque chose de prévu ?

Dylan: Hum....

Il se tu quelque secondes.

Dylan: En fait...je suis avec une fille là !

Moi: O-Oh !! Ok ! Hum je suis désolée je savais pas je...

Dylan: C'est rien t'inquiète... Y a quelque chose qui va pas ?

Moi: Euh...tu me dis quand tu es libre ok ?

Dylan: D'accord !

Moi: Bye!

Dylan: Bye !

°Fin°

Il est avec une fille ? Ah !!! J'étais sûre que Michael disait de la bullshit !!! Il me fait chier celui là !! Je vais lui en toucher deux mots !!!

Je rentra donc chez Clara et trouva Michael en train de lire son journal sur le canapé, on dirait un vieux.

Je me plaça devant lui et croisa mes bras. Il releva doucement la tête avant de lever un sourcil.

Michael: Quoi ?

Moi: Quoi ?QUOI ?

Je me mis à rire comme une psycopathe .

Michael: Tu me fais peur là !

Moi: Tu m'as raconté de la merde ! À cause de toi je me suis pris la tête pour rien ALORS QUE J'AURAIS PU RÉFLÉCHIR À DES CHOSES PLUS IMPORTANTES !!!!!!

Michael: Oh la ! Calme toi papillon !

Moi: Papillon ?

Michael: Ouais papillon !

Je leva un sourcil.

Moi: Pourquoi papillon ?

Michael: Parce que sur les ailes d'un papillon il y a des formes ressemblant à des yeux pour effrayer ses prédateurs ! Il fait peur mais au fond il est faible. Alors oui papillon !

Moi: Tu te fou de ma gueule ?

Michael: Mmmm...non .

Je souffla et essaya de ne pas éclater.

Moi: Pourquoi t'a dis ça ?

Michael: Ça quoi ?

Moi: Que je plaisait à Dyn !

Michael: Mais enfin....c'est vrai je...il me l'a dit pourquoi ? Tu lui a demandé ?

Moi: Non ! Je l'ai appeler pour lui expliquer que je n'avait pas les mêmes sentiments qu'il éprouve pour moi et tu sais ce qu'il m'a dit, bien avant que je lui dise quoi que ce soit ?

Michael: Euh...non.

Moi: Il était avec une fille !

Il se leva et écarquilla les yeux.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant