Arrivés à la gare, Liam m'accompagna devant le train et m'enlaça.
Liam: Je viens de revenir et toi tu pars...
Moi: Je suis obligée ! Tout est devenu si ...compliqué....
Liam: J'attends encor des explications !
Moi: Mmmmhhh.... Ça te dis on skype dans le train ? Comme ça je t'explique toute l'affaire.
Liam: Ok !
Moi: Super !
Je le serra encor plus contre moi. Ça fait tellement de bien de retrouver les gens qu'on aime !
Liam me fit un gros bisou sur la joue et je monta dans le train. Je l'appella à travers la vitre.
Moi: LIAM ! LIAM !!!! LI-AM !!!
Liam: OUI ?!
Moi: JE T'AIME !!
Liam: MOI AUSSI !!
Il s'avança vers la vitre et souffla dessus, il dessina ensuite un coeur et un smiley qui fait un bisou dessus.
Je sourie et fis la même chose avant de rire. Il s'éloigna alors et me fit un dernier signe de la main pendant que le train avançait.
Une vieille dame me regardait en souriant. Elle s'approcha de moi pendant que je m'asseyait.
Dame: Vous formez un si joli couple ! Vous êtes vraiment mignons, je suis sûre que vous allez lui manquer !
Moi: Oh! Nous ne sommes pas en couple... Nous sommes juste meilleurs amis....
Dame: Oh et bien je suis désolée !
Moi: C'est pas grave vous inquiétez pas !
Elle me sourie et repartie à sa place. Ça me rappallait quand nous étions plus jeunes Liam et moi.
*Flash Back*
C'est mon premier jour au lycée et je ne connais personne car je suis allée dans un lycée spécial pour les arts. Ici, les élèves viennent de partout dans le Royaume-Unis et sont pris sur dossier. Je peux remarquer que plusieurs personnes se connaissent déjà ce qui me stresse car j'ai peur de ne pas me faire d'amis...
Je me dirige vers ma première classe quand un élève sort de celle-ci avec ,ce qui me semble être des cours à la main. Il est vraiment beau ! Il est grand, châtin, ses yeux sont marrons, il a la coupe surfers et est très stylé. Je sens mes joues rougirent quand il me sourit et passe à côté de moi en me regardant toujours. OH MON DIEU !
À l'heure du déjeuner je me dirige vers une table mais un groupe de filles superficielles aux talons aiguilles énormes posent leurs plateaux dessus.
Fille°1: Ici c'est NOTRE table alors dégage boufonne.
Je lui lança un regard noir et au moment où j'allais lui dire qu'il n'y avait pas son nom écrit dessus, j'entendis une voix m'appeller.
...: Lucie ! Lucie !
Je me retourna et vis le garçon de ce matin. Mais comment il connais mon nom ?!
Il me fit signe de venir m'asseoir à côté de lui et ses amis.
...: Viens t'asseoir avec nous!
Il me souriait et je me dirigea vers lui, je jetta un coup d'oeil aux filles derrière moi qui semblaient choquées.
Je m'assit alors en face de lui, la seule place de libre.
Moi: Merci! Comment tu connais mon nom ?