Je me réveilla dans les bras de Liam, sur la banquette arrière de sa voiture, une couverture sur nos corps. Il faisait clair dehors et une chaleur agréable régnait dans la voiture. Mon meilleur ami ouvrit les yeux quelques instants après et me fis un sourire endormi.
Liam: Bonjour !
Moi:Bonjour !Je lui fit un bisou sur la joue et me leva.
Moi: Qu'est ce qu'on fait là ?
Liam: Bin dans la nuit tu frissonnait et tu te mettait en boule alors je voulais te mettre une couverture et j'avais froid aussi alors je suis parti voir dans le coffre mais y en avait qu'une. Alors ...
Moi: Merci !
Liam: C'est normal !Je sortis de la voiture et constata que la chaleur était revenue.
Moi: Ah! Il fait meilleur que hier !
Mon meilleur ami arriva derrière moi et se gratta le crâne.
Liam: Ouais...mais on se sait toujours pas où on est !
Je fronça le nez et Liam rigola.
Liam: Haha... oh mon dieu... hahaha !
Moi: Hey arrête de te moquer ! T'a vu ta tête ? Tes cheveux sont complètement à plat !Il arrêta de rire et se tourna pour se regarder dans la vitre de la porte.
Liam: Mais c'est même pas vrai menteuse ! Tu vas voir je vais me venger !
Il me fit un sourire sadique avant de partir de son côté de la voiture. Il entra dans celle-ci et je pris place de mon côté. Liam me regarda étrangement.
Liam: Bon je te propose quelque chose. On fait une photo puis après je te le fais payer pour m'avoir fait croire que j'avais les cheveux décoiffés.
Moi:Mmm.. et si je refuse ?
Liam: Et bien je fait ma photo, je te le fait payer et après je te prends en photo.
Moi: Pourquoi tu veux absolument faire des photos ?
Liam: Parce que je suis beau quelle question ?
Moi: Ou la ! T'es sûr que t'es bien réveillé toi ?Il se regarda dans le rétroviseur avant de me regarder à mon tour.
Liam: T'as raison...il me faut mon café le matin sinon je délire...
Je rigola en secouant la tête de gauche à droite.
Liam: mais je vais quand même faire une photo !
Moi: Okey !Il sortis son téléphone de sa poche et se pris un selfie.
Il le regarda et me le montra ( multimédia).Liam: Avoue que je suis beau gosse.
Je rigola en regardant son visage. Le pire c'est qu'il a raison.
Moi: C'est vrai... mais allons chercher ce café. Tu n'es pas le même et je veux retrouver mon meilleur ami.
Il rigola et démarra la voiture et nous fîmes le chemin inverse de la veille.
Moi: Oh mon dieu mais ma robe rique d'être affreusement froissée !
Liam: Et toi quand t'es pas réveillée tu parle comme une snob !Je souria à sa remarque et il s'arrêta sur le parking de la station de la dernière fois.
Liam commenda deux cafés et je regardait les viennoiseries qui ornaient une vitrine.
Mon meilleur ami se posta derrière moi.Liam: On dirai que t'en a pas vu depuis lontemps !
Moi: En fait...J'entendis mon ventre gronder.
Moi: J'ai hyper faim ! Choisi en un !
Liam: Oh non ! Après je vais prendre du poids !
Moi: Allé Liam fait pas ta meuf et prends-en-un !
Liam: Non après tous mes efforts pour me muscler n'auront servis à rien !
Moi: C'est pas 1 pain au chocolat qui va te faire prendre 10 kilos !
Liam: Si !
Moi: Allé !
Liam: Non !
VOUS LISEZ
Pourquoi?
Hayran KurguPourquoi tout ceci m'arrive ? Qu'ai-je fait pour mériter tout ça ?