Tu as une vraie soeur ?

146 4 0
                                    

Moi: Non c'est pas possible...

J'inspira profondément.

Moi: Tu peux sortir s'il te plait ?

Niall: Euh...oui.

Il se leva et sorti.

Que doit-je faire ? Croire Niall ou faire confiance à Zayn ? Mais pendant mon coma, ce que je voyait était vraiment la réalité ou juste ce que j'avais envie de voir ? Et si c'était ce que j'avais voulue voir, pourquoi je n'avais pas vu Niall ?

Oh! C'est si compliqué ! Je ne comprends plus rien. Je suis embrouillée par mes sentiments, je ne les comprends pas. Je me sens impuissante.

On toqua à ma porte.Un homme de la quarentaine ouvrit la porte, un dossier dans les mains.

L'homme: Bonjour Lucie, je suis le docteur Franck! C'est moi qui vous ait soigné.

Moi: Bonjour !

Dr Franck: Vous vous sentez comment ?

Moi: Un peu mal, j'ai encore une douleur dans le dos. Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Dr Franck: Et bien, votre chute vous a cassé le bassin et vous avez fait une émoragie. Ensuite vous ètes tombée dans le coma et nous vous avons opérée. Vous n'avez cependant rien à la colone vertébrale, bien heureusement.

Oh, je comprend mieux pourquoi je baignai dans mon sang.

Moi: Oh! D'accord...et je suis restée combien de temps dans le coma ?

DrFranck: Un mois...

Moi: UN MOIS ?

DrFranck: Oui...Mais vous avez eu de la chance, tout c'est bien passé et il ne vous reste que quelques jours à passer à l'hopital pour faire votre rééducation.

Moi: Ok...

Il commença à partir.

Moi: Docteur ?

DrFranck: Oui ?

Moi: Il y a beaucoup de gens qui venait me voir ?

DrFranck: Et bien il y avait un homme aux cheveux bouclés...

Harry !

DrFranck:... Un couple de blonds...

Michael et Clara !

DrFranck:... Une jeune femme aux cheveux bruns foncés et bouclés...

Emmy !

DrFranck: ...Deux jeunes hommes chatins un aux yeux marrons et l'autre aux yeux verts...

Liam et Dyn !

DrFranck:....une femme très élégante accompagnée d'un jeune homme blonds aux cheveux bouclés mi-longs...

Ezra et Noah !

DrFranck: Oh et il y avait aussi un jeune homme brun aux yeux bleus.

Louis !

Moi: Et...il n'y avait pas de garçon brun, aux yeux marrons et avec la peau bazannée ?!

DrFranck: Hum.....Peau bazannée ?.... AH si ! Mais lui n'est venu qu'une fois et il pleurait beaucoup...

Moi: Merci !

DrFranck: Il n'y a pas de quoi. A bientôt.

Moi: Aurevoir.

Il parti et me laissa seule.

Donc ce que j'avais vu était bien réel ?

Donc Niall me ment...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant