Il t'aime comme personne

57 5 7
                                    

Je m'habilla et sortit de la salle de bain, les poings fermés.

Moi: J'en ai marre de ces cachoteries ! Dites moi ce que vous savez sur Liam !

Les deux se retournèrent vers moi, étonnés.

Moi: Oui je vous ai entendu, et je ne veux plus d'excuses bidons juste la vérité.

Ils se regardèrent et Emmy soupira.

Emmy: C'est le fils de Horan.
Moi: Quoi ? Mais ce n'est pas possible je.. il.. je croyais qu'il n'en avait pas...
Zayn: Une aventure d'un soir qui est tombée enceinte.
Moi: Tu veux dire que la mère de Liam et Horan...
Emmy: Oh non ! Il a été adopté. Et... il ne le sait pas.
Zayn: Il n'est au courant de rien.

Je croisa les bras et fronça les sourcils.

Moi: Il y a autre chose que je dois savoir ?
Emmy: Sur Liam non.
Moi: Donc il est... gentil.

Emmy regarda Zayn.

Zayn: Ouais. Il n'est pas une menace contrairement à ce que ton frère pense.

J'hocha la tête.

Moi: Et dire que j'ai pu douter de lui. Il a toujours été mon meilleur ami et je l'ai laissé tomber ! Si seulement je n'avais pas écouté Louis rien de tout ça ne serait arrivé.
Zayn: Oui. Rien de tout ça ne serait arrivé et tu n'aurais commis aucune erreur.

Il partit en claquant la porte.

Moi: Merde !
Emmy: Maintenant à toi de passer aux aveux. Qu'est-ce que tu ressens pour Zayn ?
Moi: Je... aucune idée je..
Emmy: Lucie !

Je m'assis sur le lit en soupirant, attrapa un oreiller pour crier dedans.
Par malheur il se trouvait être celui sur lequel Zayn avait dormit. Son parfum m'ennivra.

Moi: Je crois que je suis amoureuse de lui.
Emmy: Et bin enfin tu l'avoue !
Moi: Emmy ! Je dois aimer Liam pas Zayn !
Emmy: Et pourquoi ? Pourquoi tu ne peux pas aimer Zayn ? Il t'aime comme personne !
Moi: Il me ment ! Il m'a menti, il m'a toujours menti je... je peux pas avoir une relation fondée sur le mensonge. C'est pas possible.
Emmy: Et tu crois que tu ne mentais pas à Liam ? Tu lui a tout raconté ?
Moi: Non. Biensûr que non. Il y a des choses que je ne peux pas lui dire.
Emmy: Alors votre relation est basée sur des mensonges. Maintenant tu sais tout de Zayn et de ce qu'il a pu faire pour toi. Il t'aime, tu l'aime. Alors maintenant sors de cette chambre et fonce dans la sienne l'embrasser et lui dire que tu veux être avec lui !
Moi: Je peux pas...
Emmy: Biensûr que tu peux ! Je connais Zayn depuis des années, et même si des fois c'est une vraie plaie, c'est un type bien.
Moi: J'ai besoin de temps.
Emmy: D'accord. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Elle sortit de ma chambre et je m'allongea dans mon lit pour réfléchir à tout ça.

Il fallait que je prenne une décision.

-----------------------------------------------------------------

Et oui ! Me voilà de retour !
Je pense conclure rapidement cette fiction car elle trainne depuis trop lontemps et que l'inspiration ne vient plus du tout. Je suis désolée de cette longue pause et j'espère que vous continuerez à lire mes histoires ! Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant