Tu m'as manqué !

130 6 2
                                    

Je me laissa glisser le long de la porte de ma chambre en effleurant mes lèvres avec le bout de mes doits. Je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fait mais... J'avais vraiment envie de le faire. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il veuille tout faire pour que je ressente des sentiments pour lui ou quoi mais je sais que ça a marché...

Je suis vraiment perdue en ce moment entre Niall et Emmy et Zayn et Niall.... Je ne sais plus quoi penser !

Il me restait du temps avant de sortir avec Niall ce soir, j'alla donc faire un tour sur les réseaux sociaux pour me changer un peu les idées. Je faisait défiler toutes les actualités et mon attention se fixa sur une photo. C'était la photo d'un couple qui s'embrassait sur la plage et il y était inscrit:

  " Si tu aimes deux personnes en même temps, prends celle que tu as aimé en dernier car si tu amais vraiment la première, tu ne serais jamais tombée amoureuse de l'autre.".

Donc si j'en crois cette photo, je serai amoureuse de Zayn et pas de Niall ! Mais ça fait tellement lontemps que je connais Zayn je serai tombée amoureuse de lui bien avant non ? Enfin c'était le cas mais ....

*Flash Back*

Aujourd'hui je fêtes mes treize ans et j'ai inviter tous mes amis pour l'occasion. Emmy n'est pas là car elle a déménager chez sa grand-mère depuis un an car sa maison avait brûlée mais elle reviendra dans deux mois. J'ai aussi inviter le garçon le plus beau du collège, Zayn et en plus je suis amoureuse de lui depuis qu'Emmy est partie. J'espère qu'il va venir sinon ce serait vraiment nul. Emmy ne connais pas Zayn, elle était déjà partie quand il est arrivé mais je suis contente car elle le rencontrera bientôt . Tout le monde est là sauf Zayn, je commence à me demander si il va venir.

Soudain je sentis quelqu'un me cacher les yeux avec ses mains.

...: Joyeux anniversaire ! Devine qui s'est.

Moi: Zayn ! Merci.

Je me retourna et il me donna mon cadeau avant de me faire un bisou sur la joue. J'étais tellement heureuse !

*Flash Back*

Moi je l'aimais mais lui non. Il y a quelques mois c'est lui qui m'aimait et maintenant je l'aime aussi. Je vais vous paraitre bizarre mais, je ne veux pas sortir avec lui, je ne veux pas qu'il croie qu'il m'ai eu car je le connais et je vais devenir comme un trophé pour lui. C'est dur à expliquer mais même si il m'aime vraiment, il sera plus heureux de raconter partout que je suis avec lui que d'être vraiment avec moi. Et je ne veux pas ça. J'ai envie de quelque chose de stable et de vrai et je sais que je n'aurais pas ça avec Zayn mais qu'avec Niall je l'aurais sans problème. J'ai vraiment besoin de partir en France, je vais vraiment réfléchir là bas et j'irais dès demain !

Je me prépara alors pour mon rencard.

" Si tu aimais vraiment la première, tu ne serais jamais tombée amoureuse de l'autre. "

Cette phrase ne cesse de se répéter dans ma tête.

Je me regarda dans le miroir. Je portais une robe noire avec un col Claudine et avec la taille marquée, des petites chaussures plates vernies crèmes et une grosse pochette de la même couleur que mes chaussures avec des petits clous dessus. Mes cheuveux étaient lisses et attachés en queue de cheval haute et je portais de grosses perles noires comme boucles d'oreille. Juste un peu de mascara avait suffit à maquiller mes yeux.

Je regarda alors l'heure sur mon téléphone. 18h40. Je m'installa dans le fauteuil du salon et attendis patiemment Niall.

Quelques minutes plus tard, j'entendis Zayn parler depuis sa chambre, la porte était fermée. Je me dirigea vers celle-ci et y colla mon oreille pour entendre ce qu'il disait.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant