Liam: Ma mère m'a invité à venir chez elle quelque jours.
Moi: Je pourrais venir ?
Liam: Mon amour bien évidemment. Tu fais partie de moi maintenant, partout où je suis invité tu y est aussi.
Moi: Ne dis pas ça ou j'aurais un argument pour m'immiscer dans tes soirée entre mec, d'ailleurs tu ne m'as pas encore présenté tes amis !
Liam: Du calme ! D'abords je te présente ma mère en tant que belle-mère puis les amis on verra après.
Moi: D'accord. Allons faire nos valises et ne dis rien à Karen, je veux lui faire la surprise !
Liam: Pas de problème.Il répondis au SMS de Karen alors que je commençais déjà à faire ma valise. Karen est une femme formidable, je l'aime vraiment. Elle a été comme une deuxième mère pour moi, mais avec mes études nous nous étions perdues de vue. Je ferma enfin ma valise et on frappa à la porte, Liam se trouvait derrière moi et semblait ne pas l'avoir entendu alors j'y alla. Lorsque je l'ouvrit, personne n'y était, certainement mon imagination. Étant de nature analytique, je détailla la porte d'en face, les escaliers, le sol, le tapis et... un lettre s'y trouvait. Je fus d'abord étonnée, qui frappe pour donner une lettre ? Peut-être n'avais-je pas été assez rapide. Je pris la lettre entre mes mains. Aucun nom. Aucune adresse. Qui aurait pu nous donner une lettre ? Personne n'était au courrent d'où nous habitions Liam et moi. Ou peut-être qu'elle était destinée à l'ancien propriétaire de notre appartement qui était peut-être une personne travaillant pour M. Walker. Oui je pense que c'est ça. Mais cette lettre m'intriguait, j'avais tellement envie de l'ouvrir mais j'avais peur de ce que je pourrais y découvrir. Je la toucha dans ses moindre recoins, il s'agissait juste d'une feuille à l'intérieur. Je pensais que ça ne devrai pas être très dangereux d'y jetter un oeil. Alors que je commença à dechirer le haut de l'enveloppe, je sentis des mains sur ma taille.
Moi: Oh mon dieu Liam tu m'as fait peur !
L'enveloppe atterit par terre alors que mes bras étaient toujours en l'air. Mon amoureux rigola alors que je lui lançait un regard noir, mon cœur n'ayant toujours pas repris son allure normale.
Moi: Ferme-la ce n'est pas drole !
Il rigola de plus belle. Bon oui il était magnifique mais il n'avait pas le droit de rigoler de moi comme ça.
Liam:Tu...tu....e...es...t..tel...tellement...drole...quand...t...tu...es...en...col...colère...
Il bégayait tellement il rigolait. Il ne lui faut pas grand chose.
Moi: Arrête s'il te plait j'aime pas quand on se moque de moi, surtout quand c'est toi.
J'avais troqué mon visage en colère contre mon visage triste et je vis tout de suite la différence sur son visage à lui, il déguagait de l'inquiétude. Il s'approcha lentement de moi.
Liam: Je...je suis désolée mon amour je ne voulait pas ...
Il baissa la tête et un sourire de satisfaction pris place sur mon visage. Je suis sadique mais il n'avait qu'à pas rigoler de moi c'est tout ! Mais ça me faisait mal de le voir mal... Arrrgg foutu amour !
Moi: C'est bon Liam, je n'étais pas tellement touchée, je voulais te rendre coupable d'avoir rigoler mais maintenant je me sens coupable de te rendre triste...
Liam soupira de soulagement.
Liam: J'ai eu peur ! Ne me fait plus ça.
Moi: Toi non plus !
Liam et moi: Okey.Notre couple est spécial. Mais je l'aime. Plus que tout.
Liam se baissa et ramassa la lettre.
Liam: Qu'est-ce que c'est ?
Moi: Je ne sais pas. Je l'ai trouvé devant la porte, on avait frappé.Il inspecta l'enveloppe d'un oeil interrogatif.
Liam: Il n'y a rien écrit dessus.
Moi: Non, et j'avoue que c'est bizarre mais j'ai envie de voir se qu'il y a dedans.
Liam: C'est peut-être pas une bonne idée.