J'ai une surprise pour toi, je t'aime ❤

130 5 2
                                    

Moi: Niall... je dois te dire quelque chose...

Niall me lança un regard d'incompréhension et je baissa la tête.

Niall: Viens.

Il me fit entrer et je m'installa sur son canapé. Il vint s'asseoir dans le fauteuil en face et je me sentais mal.

Moi: Voilà alors....je..je... je...

Je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis de la poche de mon pantalon et regarda le message que je venais de recevoir. Il provenait de Liam.

' Ne rentre pas trop tard bébé, j'ai une surprise pour toi. Je t'aime. ❤ '

Lorsque je vis le message, j'eu de l'adrénaline, comme si les mots de Liam me donnaient la force de dire la vérité à Niall.

Niall: Lucie... tu voulais me dire quoi ?

Je releva la tête et le regarda dans les yeux.

Moi: Tu es un garçon formidable et je t'aime beaucoup, mais je n'ai plus les mêmes sentiments qu'avant. Je ne suis plus amoureuse de toi Niall et j'en suis désolée...

Il se leva et passa une main sur son visage. Il disait des choses mais je ne les entendais pas tellement il parlait doucement.

Niall: Je le savais...je n'aurais pas dû te laisser partir avec lui...

Il se frotta les tempes avant de prendre son téléphone et de taper quelque chose dessus. Il porta l'appareil à son oreille et s'éloigna dans une autre pièce. Je ne comprenait pas ce qu'il faisait.

-Point de vue de Niall-

*Conversation téléphonique*

Moi: On a un problème patron...
Patron: Quoi encore ?
Moi: Elle vient de me dire qu'elle ne m'aime plus !
Patron: Je le savais déjà ça !
Moi: Mais qu'est-ce que je fait maintenant ?
Patron: Je ne sais pas mais fait quelque chose pour qu'elle reste le plus possible !
Moi:Ok !

*Fin*

J'avais une idée.

-Point de vue normal-

Je lança un message à Liam pour lui répondre que je serais de retour dans les minutes qui suivaient pendant que Niall passait son coup de fil.
Il fit son apparition juste après et je rangea mon téléphone dans mon sac. Je me leva et me dirigea vers le blond. Il avait les joues rouges et les cheveux en pagaille.

Moi: Niall...je...je ne voulais pas te faire du mal, c'est pour ça que je te l'ai dit.

Il releva la tête vers moi.

Niall: Ça va je... je vais bien... je ... je voudrais juste t'embrasser une dernière fois s'il te plait.

Je ne pouvais pas j'étais avec Liam et je ne voulais pas lui être infidèle même si je l'ai été avec Niall. Mais j'aime beaucoup plus Liam que j'aimais Niall.

Moi: Je ne peux pas Niall...
Niall: Pourquoi ?
Moi: Je...j'ai déjà quelqu'un d'autre...

Il mit ses mains dans ses cheveux et se mordit la lèvre.

Niall: Ok... hum... tu veux peut-être prendre des affaires ?
Moi: Euh je...oui si tu veux.

Nous montâmes tous les deux à l'étage et je pris un sac et y mis quelque affaires.

Moi: Je prendrais le reste plus tard je...

Je sentis quelque chose de lourd s'abattre sur mon crâne puis plus rien.

-Point de vue de Liam-

J'avais préparé un diner romantique dans le salon et j'attendais Lucie depuis maintenant une heure après qu'elle m'ai envoyé son message. Je commençait à m'inquiéter.Je décida de l'appeller mais elle ne répondais pas. Et si il lui été arrivé quelque chose ?

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant