La porte s'ouvrit et Zayn apparût, complètement affolé.
Zayn: Oh mon dieu putain Lucie qu'est-ce qui t'a pris? J'ai eu tellement peur! Je ... Tu ... Tu vas mieux? Agggh j'aurais dû rester avec toi rien de cela ne se serai produit je ... je suis désolé ...
Moi: Pourquoi est-tu désolé? Tu ne m'a rien fait ... enfin ... je veux dire que ce n'est pas de ta faute si je suis ici!
Zayn: Si, si ce est entièrement ma faute!
Moi: Je ne comprend pas!
Zayn: Je ...
Emmy: Je pense qu'il veut dire qu'il aurait pu être avec toi et que ça ne serai jamais arrivée!
Zayn: Oui ... c'est ... c'est ça!
Ils se regardèrent comme si ils communiquaient par la pensée ... OK J'ai vraiment besoin de sommeil et cette fois ci de vrai sommeil pas d'être sur le point de mourrir . Pendant presque 3 minutes, personne ne parlait ce qui était assez gênant.
Emmy: Bon je vais y aller.
Moi: Ou vas tu ?!
Emmy: Je ... je ai des choses à faire!
Moi: Quelles choses, du shopping ?! Tu ne vis même pas ici tu n'a pas grand chose à faire!
Elle me regarda avec un air d'incompréhension.
Je baissa la tête, honteuse de mon comportement.
Moi: Je suis désolée de t'avoir parler comme ça ! Je suis exténuée et j'ai un mal de tête atroce, je ne pensais pas ce que j'ai dis!
Emmy: Je vais voir ma grand-mère ...
Je releva la tête et elle parti de la chambre, me lessant seule avec Zayn. Il est assis dans un fauteuil dans l'angle de la pièce opposé à mon lit et je savais qu'il me regardai depuis tout à l'heure. Il a un air triste sur son magnifique visage.
Zayn: Tu préfèrerais que je te laisse te seule?
Moi: Non! J'ai besoin de te parler.
Zayn: De quoi ?!
Moi: De hier!
Zayn: Oh!
Moi: Pourquoi quand on étaient dans la salle de bain tu m'as dis de sortir avec Niall ?! Tu le connais ?
OMG, maintenant que cette phrase est sortie de ma bouche, elle semble bizarre surtout la première partie et je pense que Zayn l'a aussi remarqué parce que son petit sourire pervers apparaît en coin.
-Point de vu de Zayn-
La phrase qu'elle vient de dire m'a fait sourire, juste le fait de repenser à hier soir.
Lucie: Alors!
Moi: Je ne sais pas ... Je pense que c'est un gars bien, en tout cas bien pour toi parce qu'il a l'air gentil et de plus vous êtes tous les deux fan des Two Minutes , sa vous fait déjà un point en commun!
Merde pourquoi j'ai dis ça?
-Fin-
-Point De vue normal-
Comment sait-il que Niall est fan des Two minutes ?! C'est bizarre.
Moi: Comment sais-tu que Niall aime les Two minutes ?!
-Point De vue de Zayn-
Putain! Merde!
Moi: Euh ... je ...
Merde trouve un truc à dire aller aller!
Lucie: Je t'écoute!
Pourquoi est-elle aussi têtue arrgg !! Je sais!