Je t'aime !

151 8 5
                                    

Je n'y crois pas, elle a osé me dire ça ?

Je comprend rien. Comment peut-elle me dire de m'éloigner de lui?

Je suis tellement en colère!

*Flash back*

Moi: Je l'aime bien !c'est tout...

Emmy: Ah oui! C'est sûr que quand tu aimes juste "bien" une personne tu l'embrasse comme ça!

Moi: Je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui, c'est une sensation étrange mais si agréable à la fois!

Emmy: Oui c'est ce que je disais, tu l'aimes!

Moi: Je....je sais pas...mais après la soirée qui s'est passée je me sens beaucoup mieux!

Je lui raconta toute la soirée et aussi le moment après le restaurant.

Moi: Donc après le restaurant, il m'a emmené au bord d'un lac et il y avait un banc sous un saul- pleureur, comme la première fois où on s'est rencontrés.On s'est installés sur le banc et il m'a appris à faire des ricochets mais j'y arrivais pas et ça le faisait rire. Son magnifique rire qui me procure une joie énorme est si contagieux! À chaque fois que ce son sort de sa bouche, ses yeux brillent et se plissent légèrement, il est si beau! Après 15 minutes à rigoler de ma maladresse, il m'a chanté une chanson qu'il a écrite... Elle était magnifique et il même dit qu'il la gardait pour une personne spéciale ! C'était mon meilleur rancard....
Emmy: C'était bel et bien un rancard alors?
Moi: Je pense...j'espère...Oh je sonne comme une enfant sérieusement!
Emmy: Ce sont les symptomes d'une maladie assez grave mais pas contagieuse...l'amour!

Je roula les yeux en souriant, même si elle m'agassait légèrement avec son attitude, elle ne pourrait gâcher la soirée que j'ai passé avec Lui.

Emmy: Écoutes...je vais te dire quelque chose, c'est pour ton bien, je ne dis pas ça pour mon propre intérêt mais pour le tien...
Moi: Tu me fait peur, qu'est ce qu'il y a?

Elle prit une grande inspiration et me regarda d'un air désolé avant de commencer.

Emmy: Tu dois m'écouter jusqu'à la fin.
Moi: D'accord dit moi!

Elle prit une autre inspiration et se replaça correctement sur le fauteuil, signe de gène chez elle.

Emmy: Tu devrais arréter de voir Niall, tu le connais à peine et j'ai peur qu'il te fasse du mal de quelque façon que ce soit. Je tiens énormément à toi surtout depuis que je t'ai retrouvée et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur déjà que tu es partie à l'hopital hier... Je sais que je t'ai fait du mal dans le passé et je m'en excuse et je veux ton bien, en tant que meilleure amie.
Moi: Tu....tu... Attends attends...

Je me frotta les tempes car un mal de tête est soudain survenu après son discourt.

Moi: Tu es en train de me dire que je ne dois plus voir Niall?
Emmy: Oui mais comprends-moi ! Je t'en prie!
Moi: J'étais déprimée depuis que Nick m'avait quittée et puis le seul gars qui puisse me faire sortir de cette déprime, tu me dis que je ne dois plus le voir ?
Emmy: Je suis désolée mais il y a plein d'autre mecs qui ....
Moi: Oui mais celui que j'aime c'est lui !!
Emmy: Donc tu l'aimes....
Moi: Je....je...

Je n'ai encor pas réfléchi a ce que j'ai dit mais c'était sous le coup de la colère. Je n'ai jamais crue au coup de foudre, pour moi une relation ça ce fait avec le temps mais là, avec Niall c'est différent...je me sent comme lorsque je sortait avec Nick et qu'on s'aimaient tous les deux lorsqu'on a rencontrés nos idoles. Et ça me met encor plus en colère de m'avouer que je l'aime peut-être alors qu'Emmy me supplie presque de ne plus sortir avec lui! Mais pourquoi elle veut ça? Peut-être parce qu'il lui plait à elle aussi alors elle le veut pour elle!

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant