Zayn: Je t'aime.
Je ne compris pas tout de suite ce qu'il me dit, mais après une seconde de concentration, je compris. Je n'eu même pas le temps de répondre et m'endormis aussitôt comme ci j'attendais qu'il me dise ça pour réussir à dormir.
-Point de vue de Zayn-
Moi: Je t'aime.
Oh mon dieu! Je viens vraiment de lui dire que je l'aime? J'espère qu'elle dormais vraiment quand j'ai dit ça sinon elle va s'éloigner de moi. Je la connais assez pour savoir qu'elle a horreur de faire du mal aux gens même quand ils le méritent, et si elle sait que je l'aime elle va tout faire pour ne pas me faire souffrir en la voyant avec un autre. Mais je ne veux pas ça! Je ne veux pas qu'elle parte ou qu'elle me demande de partir ! Je ne peux pas rester loin d'elle. Je ne veux pas.
-----------
Je me réveille, il est 9 heures, elle est toujours là. Elle devait être épuisée à force de pleurer hier, et j'aimerai bien savoir pourquoi elle pleurait d'ailleurs...Elle est toujours collée à moi comme si elle ne voulait pas sortir d'ou elle est en ce moment et ça me plait beaucoup ! J'aimerai que tous les matins je me réveille avec elle dans mes bras, que je puisse la toucher, l'embrasser quand je le veux. Que rien ne pourrait nous séparer, c'est un peu cliché mais c'est réellement ce que je pense. Je l'aime et je veux qu'un jour ça devienne réciproque et que je n'aurait plus besoin de mentir aux gens qu'elle fréquente quand je me présente en tant que son petit ami. Il est maintenant 9 heures 45 et je la regarde depuis mon réveil, je ne peux m'empêcher de la regarder, elle a l'air si paisible et heureuse. Je dis peut-être n'importe quoi, peut-être que ce n'est pas du tout ça mais j'ai l'impression que c'est vrai et même si on me disait que je rêve, je ne pourrais l'avouer car j'y crois vraiment, je crois vraiment qu'elle peut être heureuse avec moi sans tous ces mecs qui lui courent après et qui la font pleurer.
Je l'aime.
-Fin-
-Point de vue normal-
Je sens encor son odeur. Je doit être en plein rêve et dans ce rêve il est resté avec moi toute la nuit en me serrant contre lui.Je ne veux pas ovrir les yeux, juste pour que ce rêve ne se finisse pas mais je dois aller parler à Niall de toute cette histoire donc je n'ai d'autre choix que d'ouvrir les yeux, et quand je fait ceci, il est là, me tenant toujours dans ses bras, ses yeux rivés vers moi, il me sourit.
"Je t'aime"
Cette phrase ne cesse de me trotter dans la tête. La-t-il vraiment dit ?
Zayn: Bonjour
Moi: Hey!
Zayn: Tu as bien dormi ?
Moi: Oui ,ça aurait pu être pire !
Zayn: Ey c'est méchant ça
Je rigola pendant qu'il faisait une petite tête choquée.
Moi: Je suis toujours en colère après toi tu sais.
Zayn: S'il te plait pardonne-moi. Je m'en veux et je tiens beaucoup à toi alors je veux pas que tu sois encor en colère.
Moi: D'accord....
Il sourit et me fit un bisous sur la joue, je sentis mes joues rougire.
Moi: Je dois me lever.
Zayn: D'abord tu me dis pourquoi tu as pleurer hier soir.
Je redoutais le moment où il allait me le demander. Je ne veux pas lui dire.
Moi: Je...non.