On s'est embrassé...

59 5 3
                                    

Après avoir reçu ce message mystérieux, je ne pouvais m'empêcher de me demander de qui il pouvait provenir. Peut-être une erreur ?
Ou peut-être pas... j'avais la mauvaise impression d'être observée et la peur prenait possession de moi.

...: Tu vas bien ?

Je sursauta en criant après avoir entendu cette voix.

Moi: Oh mon dieu Liam tu m'a fait peur !
Liam: Je suis désolé je ne pensais pas être si effrayant !

Il avait un sourire affiché sur le visage mais en voyant mon air appeuré, il disparu.

Liam: Qu'est-ce qu'il y a ?

Il s'approcha de moi et je lui tendis mon téléphone. Il li le message et le supprima.

Liam: C'est sûrement une erreur.
Moi: J'étais en train de manger du Nutella Liam.
Liam: C'est une coïncidence !
Moi: Je ne crois pas, et j'ai peur.

Mon meilleur ami déposa mon téléphone sur la table derrière lui et me pris dans ses bras. Son visage était dans mon cou et son souffle chaud me chatouillait. Je me sentais protégée dans ses bras musclés, comme si rien ne pouvait m'atteindre.

Liam: Je serais toujours là pour toi. Rien ne t'arrivera. Tu es en sécurité avec moi.
Moi: Merci Liam.

Je me sépara de lui et il me proposa d'aller directement prendre des affaires chez Niall, ce que j'accepta. Le trajet vers la maison de mon "petit-copain" se fit en silence. Je ne pouvais m'empêcher de repenser au message, puis à ce que j'avais entendu au hangard.

Liam: Nous sommes arrivés.

Je le regarda et souria. Nous sortîmes de la voiture et je donna trois coups sur la porte en bois imposante. Quelques minutes plus tard, Niall vint ouvrir la porte et me sauta dessus comme un enfant ayant retrouvé son jouet préféré.

Niall: Tu m'as tellement manqué !

Je baissa la tête en soupirant.

Moi: Toi aussi.

Je n'aime pas mentir. Niall s'approcha de moi et me releva la tête. Il me regarda dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur les miennes. J'étais choquée de cette action et resta stoïque. Je ne cessait de peser le pour ou le contre de notre relation et fini pas répondre à son baiser pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Oui je devais lui dire que je ne ressentais plus rien pour lui, car maintenant j'en étais sûre mais comment le lui dire sans le blesser ?
Il fit une poignée de main à Liam avant de nous inviter à entrer. Clara et Michael étaient sur le canapé, leurs valises aux pieds. Je m'avança vers eux et lança un petit "Coucou" timide. Ils se retournèrent vers moi et se levèrent pour me faire la bise.

Michael: Tu sais que tu nous as fait extrèmement peur quand tu es partie sans rien nous dire .
Moi: Je suis désolée... y avait pas de réseau.
Clara: Oui mais tu n'es même pas venue nous voir aprèss ça !
Moi: Je sais...

Je baissa la tête et Clara souffla fortement agacée par ma présence.

Moi: Mais qu'est ce que tu as avec moi ?

Clara me jeta un regard noir avant de prendre sa valise et de se diriger vers la porte d'entrée. Je fus stupéfaite devant son geste, tout autant que Liam qui avait la bouche légèrement ouverte.

Moi: Mais...
Michael:Laisse tomber, elle est pas bien en ce moment c'est tout.
Moi: Mh.

Il vint vers moi et me pris dans ses bras. J'avais l'impression que c'était Michael mon cousin et pas Clara. Il est vrai que j'ai toujours été plus proche des garçons que des filles mais quand même !
Il me souria et sorti à son tour.
Niall s'avança vers moi et me pris les épaules.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant