-Point de vue normal-
Tandis que Niall se préparait dans la chambre d'ami, j'utilisai la salle de bain de notre chambre pour me préparer. Après avoir pris une douche, je me maquilla avec un trait d'eye liner, du mascara et un peu de rouge à lèvres carmin. J'attacha mes cheveux en tresse épi de blé et enfila une robe aux manches trois-quarts moulante bordeau. Je chaussa des sandales à talons hauts noirs et mis des boucles d'oreille pendantes couleur argent. Lorsque j'arriva en bas des escaliers, Niall m'attendais, adossé au mur d'en face. Il portait une chemise noire avec les manches retroussées, un slim beige et des converses basses noires. Ses cheveux étaient différents de d'habitude, ils étaient un peu moins décoiffés. Il était magnifique.
Niall: Tu es vraiment magnifique.
Moi: Je pensais la même chose de toi à l'instant.
Il me souria en se rapprochant de moi et m'embrassa. On se décola quelques secondes après, à bout de souffle et Clara me sauta pratiquement dessus en sautillant comme une fillette ayant vu une Barbie dans un magasin.
Clara: Oh mon dieu tu es trop belle !
Michael: Oui et d'ailleurs un peu trop pour aller au resto et puis cette robe n'est pas un peu trop courte ? Et puis ces talons sont immenses, tu vas tomber toutes les deux secondes ! Et...
Moi: Stoooop ! Non elle n'est trop courte elle m'arrive juste au-dessus du genou et non ces talons ne sont immenses ont a mis pire aujourd'hui Clara et moi ! et tu as fini ?
Michael: Non mais... Je vais rien dire sinon je vais me faire remonter les bretelles par ta cousine.
Moi: On voit tout de suite qui a l'autorité dans votre couple !
Il me lança un regard noir tandis que je le regardai d'un air vainqueur. Il tourna les talons et se dirigea vers la salon.
J'entendis Clara et Niall rigoler derrière moi.
Clara: Tu m'as tué ! HAHA ! bon je vais le rejoindre. Bonne soirée les amoureux !
Moi et Niall: Merci !
On quitta la maison pour se retrouver dans la voiture de Niall. À chaque fois que je la vois, sa Camaro me fait toujours le même effet, je reste éblouïe par cette beauté fatale !
Moi: Ça me change de ma petite Citroën toute pourrie !
Il tourna la tête vers moi en souriant.
Niall: Tu devrais peut-être la changer ?
Moi: Je ne sais pas ! Je l'ai depuis mes 18 ans et j'ai vécu tellement de choses avec cette voiture, je pense que je ne pourrais pas me séparer d'elle comme ça !
Niall: On dirais que tu parles d'une vieille tante Georgine que tu dois emmener en maison de retraite !
Moi: Pourquoi une tante Georgine ?
Niall: Parce que j'en ai une !
J'explosa de rire suite à sa phrase et remarqua qu'il avait déjà éteind le moteur.
Il me souria en me regardant de ses yeux bleu pétillants.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Niall: J'adore ton rire !
Moi: Mon rire est affreux on dirai une baleine en train de s'étouffer !
Niall: N'importe quoi ! Il est magnifique !
Moi: Non le tien il l'est !
Niall: Ça je le sais !
Moi: Espèce de vantard !