Arrivés au "café", nous nous intallâmes, Niall commanda nos boissons et nous fûmes servis peu de temps après. Aucun de nous n'avait parlé, nous avions juste échanger quelques regards.
Niall: Alors vas-y raconte moi tout.
Moi: Alors tout a commencer quand j'avais 15 ans, ma meilleure amie et moi on avaient participer à un concours grâce auquel on pouvait rencontrer les Two Minutes et en fait on avaient mis pleins de bulletins avec nos noms pour avoir plus de chance de se faire tirer au sort, moi j'ai été tirée mais pas elle alors elle a décidée que j'avais tricher et est complètement sortie de ma vie et ce matin elle débarque chez moi pour me dire que c'était un erreur de s'être disputer et là elle di qu'elle aurait jamais due venir me retrouver.
Niall: Wouaw! et tu l'a laissée revenir?
Moi: Bah tu sais quand t'aime quelqu'un tu t'en fous de ce qu'elle ou il a pu te faire ,le temps que tu revoie cette personne.
Niall: Ouais je connais ça... et donc t'a vu les Two Minutes en vrai?!
Moi: OUI! et franchement j'ai pas été déçue ils sont vraiment super géniaux franchement ils sont indescriptibles!
Niall: T'a de la chance j'aurais trop aimée être la deuxième personne qui a gagner!!
Moi: Bah en fait... la deuxième personne qui a gagner c'est mon ex, je l'ai rencontré comme ça et on étaient ensemble depuis nos 15 ans jusqu'à hier!
Niall: Vous étiez vraiment amoureux alors...
Moi: Oui en fin moi je l'étais lui je sais pas...
Niall: Et si c'est pas trop indiscret, pourquoi vous avez rompus?!
Moi: Il avait pris des vacances pendants 3 semaines avec ses parents en France pour faire du sky dans les Alpes et il a rencontré une fille et BAM ça a été une révélation pour lui et il m'a oublié du jour au lendemain et hier quand il est rentré de voyage il m'a dit qu'il aimait une autre meuf et bla bla bla et donc il a rompu avec moi!
Niall: Il devait pas être très intelligeant comme mec!
Moi: Pourquoi?
Niall: Bah personnellement j'aurais jamais laisser une fille comme toi m'échapper!
Je souris, j'étais gênée et en même temps heureuse qu'il m'ai dit ça.
Moi: Tu me drague ou je rêve?!
Niall: Je sais pas à toi de me le dire.
Il s'approcha vers moi pour m'embrasser, j'étais très tentée mais on se connaissaient à peine je ne pouvais pas faire ça. Je me retira donc de sa trajectoire. Il me ragarda d'abord avec incompréhension puis se rendi compte de son erreur.
Moi: Je...je peu pas on se connai à peine Niall....
Niall: Je suis désolé je ...j'aurais pas du...
Je baissa la tête et regarda l'heure sur mon téléphone.
Moi: Il faut que je rentre, je doit préparer à manger et me coucher tôt parce que je travaille demain.
Je releva la tête vers lui.
Niall: Je te racompagne ?
J'acquieça d'un signe de tête et me leva, suivie de Niall. Nous avançâmes vers sa voiture, une Camaro blanche à bandes bleu nuit. Il me fis singne d'y entrer et m'exécuta. Il démara la voiture.
Moi: Elle est belle ta voiture. Comment tu fait pour te la payer?!
Niall: Et bien je travaille, comme tout le monde.
Moi: Hahaha! très drôle monsieur...monsieur...
Niall: Horan!
Moi: Hey! tu serai pas irlandais par hasard?
Niall: Si! comment tu sais?
Moi: Ché pas j'ai dis au pif.
Niall: C'est vrai?
Moi: Bah oui!!
Niall: J'te crois pas
Moi: Tu étais prêt à m'embrasser mais tu me crois pas quand je parle?
Il baissa la tête. J'étais vraiment désolée la colère avait prit le dessus et je le regretta amèrement.
Moi: Je...je...pardon!
J'éclata en sanglot car j'au eu peur de ma réaction et de se qu'il avait pu ressentir à ce moment là. Il arrêta la voiture, je pensais que nous étions arrivés mais on avaient dépasser l'apart depuis lontemps.
Niall: Ne pleure pas je t'en prie, je comprend que tu ais réagi comme ça...
Moi (en pleurs): Je suis vraiment conne, toi t'es le gars parfait, beau, intelligeant, drôle, compréhensif et super sensible. Je mérite pas de te connaitre franchement.
Niall: Dis pas ça je t'aime beaucoup, et c'est la première fois de ma vie que je m'attache aussi vite à une personne. Ne te sous-estime pas.
Mes pleurs cessaient petit à petit et je lui sourie. Ça m'a vraiment fait du bien ce qu'il m'a di.
Moi: Merci
Niall: De quoi?
Moi: D'être ausi gentil avec moi et d'avoir ensoleiller cette journée!
Niall: Mais je t'ai fait pleurer.
Moi: Non c'est pas ta faute c'est la mienne en plus j'étais encor secouée de ce que m'a di Emmy tout à l'heure...
Je lui souri et il me le renvoya.
Moi: Moi aussi c'est la première fois que je m'attache à une personne aussi rapidement.
Il me regarda avec un regard que je ne pouvais déchiffrer, il n'avait aucune expression sur le visage, c'était troublant. Je regarda à l'extérieur et vi un chalet
Moi: Au fait on est où?!
Niall: ...