Oui. C'est vrai que je ne serais pas partie manger car je pensais trop à ma relation pour ça. Je me sentais bien, et franchement, si Clara ne m'avait pas apporté ce paquet de M&M'Sa, je n'aurais même pas penser au fait que je dois me nourrir.
Une fois mon paquet terminé, je pris une bonne douche chaude et des souvenirs de la fois où Zayn avait dû m'apporter une serviette alors que j'étais sous la douche me revenaient en tête...Zayn...Zayn? Mon dieu Zayn !
Je l'avais complètement oublié ! Il ne sais pas que je suis réveillée et encore moins que je suis avec Niall ! Oh mon dieu, j'ai tellement peur de sa réaction. Et Emmy ! Oh non je ne l'ai pas vue et...et...la dernière fois que je l'ai vue, en dehors de quand j'étais dans le coma, elle m'avait dit que si je sortais avec Niall, elle ne serait plus amie avec moi. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ! Oh non, maintenant que deux problèmes sont réglès, en voici d'autres qui apparaissent !
Je sortis alors de la douche et mis mon pyjama avant de me mettre au lit.
Arrrggg! Je me sentais si bien il y a à peine une dizaine de minutes, et là je me sens nulle ! Je pris alors mon téléphone dans le but d'appeller Niall, mais quand les noms de mes contacts défilaient, mon attention fût attirée par le prénom de mon ami le bouclé, Harry. Je décida de lui téléphoner.
°Conversation téléphonique°
Harry: Allo ?
Moi: Harry !
Harry: Lucie ?
Moi: En chaire et en os !
Harry: Et oui c'est bien toi... Oh mon dieu tu es réveillée !
Moi: Non en fait c'est mon âme qui te parle.
Harry: Oh et bien , âme de Lucie, je serais vraiement content si vous me rapportiez un autographe de Michael Jackson ! De son âme pardon!
Moi: Oui et je dirais à Marylin de venir te voir tant que tu y es ?
Harry: Ça me plait bien !
Je rigola.
Moi: Oh Harry ! Je suis si contente pour toi !
Harry: Ah oui ? Et pourquoi ?
Moi: Ta meuf !
Harry: Oui bin quoi ?
Moi: Je sais que c'est Emmy !
Harry: QUOI ? mais non tu dis n'importe quoi !
Moi: Meuuuh oui biensûr....tu me prends pour une conne ou quoi ?
Harry: Bon j'avoue c'est vrai...
Moi: Ah ah je savais que j'avais raison !
Harry: Mais comment tu le sais ?
Moi: Ah ça...c'est une autre histoire...
Il resta silencieux pendant un moment et je compris qu'il voulait que je lui dise comment mais HORS DE QUESTION ! Sinon il va me prendre pour une cinglée.
Moi: Je ne te le dirais pas !
Harry: Très bien ! Et tu reviens quand ?
Moi: DEMAAAAIIIIIN !
Harry: Mais c'est génial ! Oh il faut que je le dise à....
Moi: à Emmy !!!!!!
Harry: Oui !
Moi: Ahhhhhhhh!! Je suis trop contente j'entend ton sourire dans ta voix !
Harry: C'est bizarre comme phrase !