Deux semaine plus tard.
Gabriela a pris rendez vous pour avorter. Je vais pas la forcer à ne pas le faire même si j'en envie.
Entre nous, c'est toujours pas super super hein. Elle pense toujours que je la trompe, je dors toujours sur le canapé.
Je parle toujours avec Maddison mais elle un peu distante en ce moment. Je sais toujours pas c'est à cause de qui que j'ai été viré et plus le temps passe, plus ça m'importe moins.
Aujourd'hui, je suis sensé rencontrer la meuf de Sofyan, on va au cinéma et cette folle, elle a voulu faire un double rendez-vous ou je ne sais quoi. Mais vu qu'on se fait la gueule, j'ai décidé d'inviter Yousra parce que ça fait un bail qu'on s'est pas vus.
Du coup, je me sape normal... On va pas à un bal, on va juste regarder Relic et en plus, askip, il fait même pas peur. Je me suis habillé d'un col roulé noir, d'un chino beige, d'un long coat noir et des Doc. Martens noir. Oui, pour moi, c'est ce que j'appelle "me saper normalement".
Je vais chercher Yousra chez elle. Elle habite dans une de ces cités, même moi, j'avais peur de me garer. En plus, il y avait son cousin, il m'a lancé un de ses regards. Vous voyez le regard qu'on vous lance et vous êtes tellement que vous avez envie de rigoler ? Bah c'était la même.
Elle était habillée comme ça :
On était grave assortis en fait.
- Tema comment on est assortis wesh !!!
Yousra - Ouais, j'ai vu ! *on se fait la bise* J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on s'est pas vus wesh !
- C'est toi là, ca y est, on se voit plus au boulot bah tu me calcules plus. *tchip*
Elle tire mes joues.
Yousra - Mais j'ai plus le temps wesh !
On arrive au cinéma. Quand Sofyan, il a vu Yousra, il m'a tellement mal regardé... Oh, putain. J'avais complètement zappé qu'ils avaient couché ensemble.
On a parlé vite fait. Sa meuf, elle s'appelle Yasbine, c'est une turque.
Je sais pas où il l'a deniché mais Ma Shaa Allah, un perle. Après, on a laissé les filles parler ensemble et on s'est mis à part.
Sofyan - Tu te fous de ma gueule, là ?
- WAllah, désolé gros. J'avais complètement oublié que tu l'avais sauté !
Sofyan - Bah, vas y parle plus fort, imbécile ! Entre cousins, on est pas censés se faire des crasses comme ça !
- J'ai oublié, je t'ai dis. Mais t'inquiètes pas, Yousra, elle est pas du genre à niquer les couples et tout.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]