Salam Aleykûm
___
Mon cœur est réparé. Les fissures cachées par des pansements mais malheureusement, il n'est plus à prendre.
_____Je me réveille, m'habille et j'y vais.
J'arrive au magasin, je vais me changer. Il s'est rien passé d'intéressant à part que Naomi faisait que de mal me regarder.
Après j'ai fini le boulot, je suis parti acheter des gâteaux pour les petits et je suis rentré.
Deux mois plus tard
Mes parents sont rentrés mais j'ai toujours pas eu l'occasion d'aller les voir. Bien sûr Sheila et Jamel sont rentrés.
Gabriela | iMessage
- T'as quelque chose à faire cette après-midi ?
Gabriela - Nan, tu veux qu'on sorte ?
- Ouais
Gabriela - Vers quelle heure ?
- 14h
Gabriela - Okay, à tout à l'heure !
Gabriela et moi, on s'est beaucoup rapprochés. Elle est belle, gentille... chiante et je vous avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent. Au début, je me disais que c'était pas mon style et tout mais je sais pas, il y a une sorte d'alchimie entre nous. J'aime bien être avec elle. Je sais c'est rapide tout ça, ça fait qu'un mois et des poussières qu'on se connaît mais j'ai envie de tenter un truc.
Bref, je m'habille, je me parfume.
Une fois fini de me préparer, je vais la chercher. Elle était habillée comme ça alors qu'il faisait 2 degrés :
Elle était là avec son écharpe chelou, on sait pas si c'est un plaid ou une écharpe le truc en fait.
Moi, j'étais là en mode doudoune et tous et elle elle était là avec sa chemise.Elle monte dans la voiture.
- *je lui fais la bise* Attends t'as pas froid là !?
Gabriela - Si mais j'allais pas mettre un manteau avec ma tenue.
- Tu vas tomber malade.
Gabriela - Bah nan vu que tu vas me passer ta doudoune.
Je la regarde mal et la tchip. Elle est folle elle.
Je rigole. Si seulement elle savait où je la ramenais, elle est là elle a sorti ses meilleurs talons *rire*
Je me gare.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]