Jamel
Je restais dans mon coin, je parlais pas trop. Aujourd'hui, y'a le procès de Sofyan et mon père a pas voulu que je bouge.
Tonton Issef | iMessage
Alors ? >
T.Issef < Il a pris 3 ans.
Je soupire, c'était sûr. Putain, je lui ai dis d'arrêter pourtant, je lui ai dit de se ranger mais il m'a pas écouté. Il va ressortir à 26et moi j'en aurai 27, il gâche sa vie.
Maman - Qu'est-ce qu'il y a, Jamel ?
Papa - C'est Sofyan ?
- Ouais. Il a pris 3 ans.
Ils se sont tous arrêtés de parler. Je même pas envie de rester ici, wAllah. En plus, je sentais le regard de l'autre bouffonne sur moi, j'avais envie de la gifler. Je sais même pas pourquoi je la déteste en vrai, enfin si, c'est parce que c'est la fille de Kamélia mais à part ça, elle n'a fait que m'aider.
Je vais dans la cuisine, juste pour être tout seul, je voulais me prendre des gâteaux mais vasy, ils sont dans le placard donc je suis resté comme ça à parler avec Tonton Issef.
... - Ça va ?
Je me retourne et je vois Neyla, manquait plus que ça.
Neyla - Je suis désolée pour ton pote.
...
Neyla - Tu... Tu vas bien ?
- Nan.
...
Neyla - Je vais te laisser.
- Nan, c'est bon. Tu peux rester.
Elle s'est assise sur le plan de travail.
- Tu... Mon père m'a dit qu'avant...
Neyla - Je vivais pas avec ma mère ?
- Ouais. Ça a dû être dur.
Neyla - C'était chiant mais mon frère m'a toujours dis que si on nous avait mis en famille d'accueil, c'était pour une bonne raison.
- Ouais... La preuve.
Neyla - Elle m'a beaucoup parlé de ta mère et toi.
- Ah ouais ? Elle disait quoi ?
Neyla - Vaut mieux pas que tu le saches. Elle n'a fait que de mentir.
...
Neyla - Mais le plus dur, c'était pas de vivre sans ma mère, c'était de vivre sans mon frère, c'est ma seule famille. J'ai jamais connu mon père.
...
- Moi non plus.
Neyla - *fronce les sourcils* C'est pas ?
- Nan. C'est juste mon beau-père depuis petit alors, je le considère comme mon père.
Neyla - Tu l'as vraiment jamais vu ?
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Ficción General[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]