Miya
14h23, Miya
Tælian - Oh, je te parle ?
- Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée.
Tælian - Miya, je te jure que je ferais pas de merde. Et si le fait que j'ai 19 ans, ça te dérange, on a qu'à se faire discrets.
- T'as couché avec ma sœur, Tælian.
Tælian - Il y avait rien, pas de sentiments, rien. Tu vas pas t'empêcher de vivre pour elle !?
Peut-être que lui, il l'aime pas mais elle, si. Peut-être qu'il a raison. Peut-être que je devrais pas m'arrêter de vivre pour elle. Mais je sais pas, c'est ma sœur quand même.
Il s'approche de moi, on était qu'à quelques centimètres d'écart. Il met ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.
Et cette fois-ci, c'est moi qui l'a embrassé.
Jamel
14h23, hôpital
Je regardais le petit dans le berceau. Il est trop mignon putain. Jamael, c'est beau en vrai. Je crois que c'est le meilleur anniversaire de ma vie là.
Maman - T'as appelé Miya ?
- Papa l'a déjà fait, elle a dit qu'elle allait venir.
Maman - Ouais sauf que je t'avais demandé à toi de le faire.
- J'avais pas envie.
Maman - Elle t'as fais quoi ?
- Comment ça elle m'a fait quoi ?
Maman - Ça fait un petit moment que tu la calcules pas quand même.
- *soupire* Elle est pas venu me voir une seule fois à l'hôpital alors que je suis resté une bonne semaine là-bas. Pas d'appel, pas de message, rien.
Maman - Elle vient d'ouvrir sa boutique, comprends la.
- Quand j'étais à l'hôpital, elle avait même pas encore ouvert sa boutique. Elle faisait juste ses colis.
Maman - *soupire*
- Tu comprends pas. Elle s'en bats les- Elle s'en fout de moi. Je suis au bout de ma vie, on vient de perdre tonton Zakaria, Neyla et Sofyan, la seule personne à qui je parle vraiment, il est en prison.
Maman - Mais on est là nous.
- Ouais mais elle, elle l'est pas.
Après je suis sorti parce que je voulais prendre l'air. Y'avait Yazid dans la salle d'attente.
- Pourquoi t'es pas rentré ?
Yazid - Je voulais vous laisser entre...
- Vasy, raconte pas de la merde. Rentre, elle va être contente de te voir.
Il sourit et rentre. Je vais me prendre un petit truc au distributeur, histoire de rafraîchir mon gosier.
Yousra | iMessage
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]