-cinq-

149 13 0
                                    

Salam Aleykûm
___
Je n'ai pas besoin d'aide, juste besoin d'elle.
_____

Deux jours sont passés et Sofyan n'a plus entendu parler des keufs depuis. Je lui ai parlé, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête mais il m'a la même chose qu'il a dit à son père : « Je suis en train » mais lui et moi, on se sait.

Ce soir, je vais sur Paris pour voir la famille hein. Normalement, je suis de bonne humeur aujourd'hui personne pourra faire en sorte de gâcher ma journée. À part ses putes de collègues.

Je m'habille. Petit polo blanc Nike, jean déchiré au genou bleu clair et mes Stan Smith. Je mets ma chaîne. Je me parfume bien, aujourd'hui, je vais voir les femmes de ma vie, j'ai intérêt à être beau.

J'entre dans le magasin.

Nathan - Paapaapaah, tu t'es fais jolie toi *rire*

- Ta gueule. Je vais voir mes femmes aujourd'hui.

Je vais me changer dans les vestiaires, j'en ai profité pour faire bouger mes pecs devant le miroir, j'espère il y a pas de caméra hein. Je pense que j'aurai kiffé baiser avec moi en fille, je sais c'est bizarre dis comme ça mais je me pose souvent la question et j'en aurai été capable hein.

Je ressors, j'étais à la caisse avec Yousra. Manquait plus que ça. Franchement, je souriais à tout le monde sauf à elle. Plus elle se porte loin de moi, plus je vais bien.

Naomi - Bon, on va manger ensemble ?

Je souffle. PERSONNE ne pourra gâcher ma journée.

- Ok. *sourire*

Elle me regarde grave bizarrement.

Naomi - Sérieux !? Tu vas vraiment manger avec nous !?

- Ouais, pourquoi pas.

Elle sautille à croire je lui ai dis que c'était devenue ma pote.

Yousra - On va où ?

Nathan - On va à la pizzeria ?

Yousra - Vas-y.

Nathan - Jamel, tu peux prendre Yousra elle a pas sa voiture et moi je ramène Naomi.

La blague... PERSONNE ne pourra gâcher ma journée... à part elle.

- Pas de problème.

On monte dans la voiture.

Yousra - Merci *sourire*.

Elle va commencer à croire que je fais ça pour elle, youpi.

- De rien.

Je démarre, je suivais Nathan parce que je sais absolument pas où on va.

Yousra - Écoute, je suis vraiment pas méchante et je veux qu'on reparte sur de bonnes bases.

Manquait plus qu'elle m'adresse la parole.

Yousra - Nathan m'a dit que t'étais sympa et j'aimerai bien qu'on puisse parler sans s'insulter. Tu comprends ?

[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant