Miya
Aujourd'hui, je me suis réveillée et j'ai eu 20 commandes mais vraiment, j'étais choquée. La meuf avec qui j'ai fait le partenariat, elle avait même pas 10k encore, je lui ai donné un code promo -10% après donc c'est normal mais je suis choquée quand même.
J'ai appelé Rosa pour qu'elle m'aide à faire les colis.
Rosa - Meuf, je t'ai pas dis mais moi je crois je vais déblayer sur Paname hein.
- Quoi ? Pourquoi !?
Rosa - Ya toute ma famille là bas, c'est mieux.
- T'as déjà pris un appartement ?
Rosa - Bah ouais.
- T'es sérieuse !?
Rosa - Ouais... Mais toi aussi bouge, t'es née là bas non ?
- Bah c'est bien pour ça que je suis venue à Nice. Rester dans une ville que tu connais c'est chiant.
Rosa - Quelle ville !? Paris, c'est un pays wesh, c'est hyper grand !
- Ouais mais je sais pas.
Rosa - Vasy, viens on fait un colocation !
Je sourie.
- Tu dis ça parce que tu sais que t'auras pas assez d'argent pour payer l'entièreté du loyer mdr.
Rosa - Même pas !
- Je sais pas, bougé d'ici...
Rosa - Bah oui, ya plein de points positifs ! Qui dit Paris, dit plus d'Aïden, plus de clients parce que sur Paris même les petites boutiques, elles marchent bien, tu pourras faire plus de livraison sans payer la poste, nan franchement Paris niveau marketing c'est le mieux ! Je t'aiderais pour ta boutique, je te promets !
Je soupire.
- Tu déménages quand ?
Rosa - Dans deux semaines.
Jamel
On est rentrés à la maison, j'étais trop fatigué. Je sais pas pourquoi, je sais pas si c'est le fait que je marche pas ou que j'ai un traitement à prendre qui me fatigue mais c'est pas normal, j'ai des remontées acides en plus, c'est horrible. Je me suis allongé sur le canapé, j'avais chaud, je pense que ça doit être des effets secondaires des médicaments parce que c'est bizarre là.
Analya - Ça va ?
- Ouais, j'ai chaud un peu.
Analya - Tu veux que je ramène le ventilateur ?
- Je veux bien, ouais.
Elle est partie chercher le ventilateur et elle a dit à Mélissa d'aller me chercher de l'eau mais d'un coup, j'ai eu un putain de coup de frisson et j'ai eu trop froid.
- ANALYA, LAISSE TOMBER LE VENTILATEUR !
Mélissa m'a ramené de l'eau et je vous jures, j'ai à peine bu que j'ai tout vomi. De l'eau, s'il vous plaît ? Qui vomit de l'eau ?
Mélissa - MAMAN !
Je me sentais vraiment pas bien là, c'était horrible. Ma mère est descendue et elle m'a dit d'aller dans ma chambre, elle a baillé la fenêtre et elle l'a laissé la porte ouverte et elle m'a mit du sétoulo (beurre de karité chez les diaks 🇬🇳) sur le torse. J'avais envie de la tuer ! Putain je suis en train de mourir et elle me donne du sétoulo !? Elle m'a fait boire du Tonic aussi, je sais pas à partir de quel moment, c'est devenu une blédarde ma mère, de toute façon, j'ai tout vomi à nouveau donc bon.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]