-sept-

115 8 0
                                    

Salam Aleykûm
___
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
_____

Sa meuf c'était Yousra.

- Attends, t'as baisé Yousra !?

Sofyan - Bah ouais, en boîte je lui avais demandé son Snap. Mais vas-y, je l'ai bloqué maintenant.

- Donc la meuf elle baise avec d'autre gars alors qu'elle est en couple ?

Sofyan - Bah askip hein.

...

Sofyan - Je peux pas aller dire bonjour à Francis en sachant que j'ai baisé sa meuf wesh.

- C'est pas ta faute. À aucun moment, elle t'as dit qu'elle était en couple.

Sofyan - Ouais mais-

- AH FRANCIS !?

Il se retourne.

Francis - AH MAIS VOUS DATEZ !

Il vient vers nous.

Sofyan - Je vais te tuer.

Yousra le suit et dès qu'elle a vu Sofyan, elle a bugué.

Francis - Wesh, bien ou bien ?

On se tchek.

- Bah tranquille hein. Tu nous présentes pas ta Nana ?

Francis - *tchip* Pour que tu me la voles encore ?

- T'es encore sur ça !? On était en 6e, t'abuses.

Francis, c'est le fils d'un bon pote à mon père donc on se connaît depuis grave longtemps mais après, il a déménagé et quand, je suis arrivé à Marseille, on s'est captés.

Francis - Rien à foutre, on vole pas les meufs des frères wesh *rire*

Yousra, elle était bloquée sur Sofyan en fait.

Francis - Bah c'est Yousra hein. On s'est rencontré à une fête et c'est tout ce que tu dois savoir.

- Mh...

Il y avait que nous qui parlaient, les deux autres nous ecoutaient pas.

- Et elle travaille dans quoi ?

Francis - J'en sais rien du tout.

- Okay.

On a continué à parler et après, on est rentrés. Sofyan dort chez moi. J'envoie un message à Yousra.

 J'envoie un message à Yousra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant