(Partie courte)
Jamel
Le lendemain
Infirmière - On vous a apporté à manger !
C'est la première fois que je vois cette infirmière. D'habitude, c'est les mêmes qui viennent et reviennent en boucle.
- De la part de qui ?
Infirmière - Mhh... Analya, je crois.
Je prends le sachet, j'ai vu le logo O'Tacos j'ai lâché mon meilleur smile colgate. Putain, c'était le même tacos que je prends tout le temps à Marseille, je sais pas comment elle a fait pour savoir que c'était mon préféré. C'était un cordon bleu, tenders, sans oignon avec sauce fromagère à fond et sauce algérienne. Putain, quel beauté.
- Elle est où ?
Infirmière - *fronce les sourcils* Qui ça ?
- Bah ma sœur.
Infirmière - Ah, elle est déjà partie désolée. Elle n'avait pas beaucoup de temps.
Peut-être qu'elle a cours aujourd'hui, elle est à la Fac. L'infirmière m'a sourit et m'a laissé en me souhaitant « bon appétit ». Ptdr pas besoin d'un bon appétit pour manger cette merveille.
J'ai croqué dedans mon gars. Y'a vla la sauce fromagère qu'est sorti. Mes yeux, mes papilles, mes narines, TOUT était émerveillé.
J'ai vu qu'elle m'avait pris du Fanta, putain, je l'aime ma sœur, je l'ai bu et là, je sais pas mais j'étais un peu déçu. Ça avait pas la même goût que dans mes souvenirs. Mais bon, ça m'a pas empêché de manger. Je vous jure que si là, je vomis tout, j'aurai trop la haine mais bon avec les antibiotiques mais vomissements se sont un peu calmés donc Al-HamdulilLah.
Bref, j'ai bien mangé ça, je me suis couché comme le meilleur des satisfaits. Jusqu'à j'avais de la sauce autour de la bouche, c'était trop bon wAllah.
Bref, vasy je me suis nettoyé parce que comportement hein.
Après, j'avais une putain d'envie de dormir et c'est pas tous les 1er du mois que cette envie me vient en ce moment donc je me suis direct couché. Vous voyez ? Les tacos ça résout tout dans la vie.
21h41, hopital
Je me suis réveillé, putain choqué, j'ai tapé un putain de coma wesh. Je crois là j'ai rattrapé toutes les nuits où j'ai pas dormir.
Par contre, j'avais des bouffées de chaleur, je voulais ouvrir la fenêtre mais je pouvais par marcher. Y'a une infirmière qui rentre, bah celle qui m'a donné mon tacos. Elle arrive pile au bon moment.
Infirmière - Vous avez besoin de quelque chose ?
- Ouvre la fenêtre.
C'est sorti comme ça mais je vous jure. Je voulais être poli en disant s'il te plaît, j'ai préparé ma phrase dans ma tête mais c'est sorti comme ça.
Elle est partie ouvrir la fenêtre sans ronchonner.
Je voulais m'excuser mais j'arrivais pas à ouvrir la bouche. Genre mon esprit, il voulait mais mon cerveau il réagissait pas. Après elle est sortie donc c'était trop tard.
Je me suis recouché et j'ai encore hyper bien dormi.
Binta
Après avoir payé l'infirmière là, je suis partie à l'hôtel parce vasy les visites étaient finient. Je suis choquée par contre, il a dormi grave longtemps. J'espère qu'elle m'a pas donné un truc de merde l'autre suisse là. Elle m'a dit que je pouvais le mettre dans tout mais vasy, j'ai mis la poudre dans son tacos et le liquide dans son Fanta donc je pense que ça va.
Mayza | appel sortant
Mayza - Quoi ?
- Euh, parle mieux. Fin bref, c'est normal qu'il est dormi aussi longtemps ?
Mayza - Combien de temps ?
- Je sais pas, il s'est réveillé vers 10h, il a bu le truc, jusqu'à 21h, il ronflait wesh.
Mayza - 11h ? Ça veut dire que ça fonctionne bien. Ça va arriver souvent qu'il dorme autant t'inquiètes pas.
- Je t'ai pas payé pour que mon ex devienne un flemmard hein.
Mayza - *rire* Ça a rien à voir. C'est comme ça.
- Ok.
J'ai raccroché et je me suis couchée.
Le lendemain, j'ai pas perdu de temps parce qu'après sa vieille famille, elle va débarquer là. Dès que les visites ont commencé, je suis directe partie dans sa chambre. Il était réveillé.
Jamel
Je me suis réveillé. J'avais hyper mal à la tête et en plus, j'avais une crampe à la jambe et je pouvais pas la tendre, ça me faisait trop mal.
De là, je vois Binta rentrer. J'étais choqué. Déjà mon cœur, il battait trop vite. Je voulais grave l'insulter mais je vous jure que je pouvais pas, j'avais envie de lui un câlin carrément. Elle s'est approchée de moi, elle m'a embrassé. Putain, j'aime pas ça, je me suis même pas brossé les dents wesh. En plus comme un con, j'ai répondu. Je voulais grave la pousser mais je pouvais pas. J'ai essayé de la pousser et au lieu de ça, je l'ai rapproché de moi. Je sais pas ce qu'elle m'a fait cette sorcière wAllah.
Elle s'est décollée de moi, j'avais un sentiment de tristesse en moi, je sais pas il sort d'où.
Binta - Ça va mon amour ?
- Ouais et toi ?
Je me contrôlais pas, je vous jure.
Binta - Je vais bien. Tu m'as trop manqué.
Elle me fait un bisou sur le front, j'ai souris.
Binta - T'es plus avec Gabriela maintenant.
Elle me la dit en mode, c'était un ordre.
- Nan, y'a que toi.
Wesh ? Je commençais vraiment à flipper. J'arrivais pas à parler de moi-même.
- Tu... m'as fais quoi ?
Binta - Chut.
WAllah que je me suis tais. J'ai pas ouvert la bouche de nouveau.
Pardonne moi 🥀
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]