Salam Aleykûm
___
Il n'y a que les miens qui profitent de mes gains, dis à ta petite sœur de se rhabiller.
_____- Attends, t'es qui toi ?
Le mec - Toi, t-
Analya - C'est mon frère.
- Eh... Reste dans le C.c (Centre commercial), on va parler après.
Elle me regarde et sort du magasin. Qu'est-ce qu'elle fout à 6h de la maison en fait !?
Putain, en plus Marseille c'est une grande ville quand même mais il a fallu qu'elle vienne dans ce Bershka là.
Je finis ma journée et je rejoins Analya dans le centre commercial, elle était pas avec son mec.
- Tu fous quoi ici !? Et c'est qui le gars qu'était avec toi là !?
Elle me répond pas.
- Analya, si tu veux pas que je te baffe devant tout le monde, t'as intérêt à parler !
Analya - On peut aller dans ta voiture s'il-te-plaît ?
Je la prends par le bras et l'emmène dans ma voiture. Je démarre vers chez moi.
C'est pas je vois elle commence à pleurer, wesh ? Je l'ai même pas touché !
- Pourquoi tu pleures toi !?
Analya - *pleure* Je suis désolée...
- Hein ?
Analya - *pleure* Je te jure que c'est pas moi... mais il...
- Analya parle avant que j'enfonce ta tête sur le pare-brise.
Analya - *pleure* ... Ils m'ont forcé !
- Mais de qui tu parles !?
Analya - C'est des gars... Ils m'ont dit que j'étais obligé de faire tout ce qu'ils... disaient sinon... ils me feraient une réputation.
Du coup vu que j'étais pas prêt à ce qu'elle allait me dire, j'ai appuyé sur l'embrayage et l'accélérateur en même temps et je sais pas pourquoi j'ai essayé de freiné du pied gauche mais toi même tu sais que c'est une mauvaise idée. Au final, j'ai foncé dans la voiture d'une meuf...
Heureusement, c'était pas sur une grande route, genre, il y avait que nous deux. Je descends de la voiture et vais voir la meuf. Ça va, sa voiture avait juste un petit renfoncement et sa plaque d'immatriculation ne tenait plus très bien.
Elle sort.
La meuf - PUTAIN MAIS T'ES CON OU QUOI !?
- Asy, calme toi, j'ai pas fais exprès !
La meuf - MAIS- Tu foutais quoi là !?
- Vas-y, c'est bon, viens on fait un constat là.
La meuf - Alors déjà parle mieux et ensuite nan j'ai pas le temps là.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Genel Kurgu[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]