Salam Aleykûm
___
J'essaye d'être le plus calme et serein possible mais j'ai qu'une envie c'est d'éclater vos têtes sur la vitre.
_____Binta💕 | Appel entrant
- Allô.
Sofyan me regarde.
Sofyan - T'es sérieux, tu lui réponds là !?
Binta - On peut parler s'teuplaît ?
- Je suis pas chez moi.
Binta - T'es où ?
Sofyan arrache le téléphone de mes mains.
Sofyan - *au téléphone* Eh arrête de le faire chier, il est en boîte. T'as voulu lui donner de faux espoirs maintenant tu ferme les jambes et tu casses pas les couilles !
Il raccroche et il la bloque de partout.
- Tu fous quoi là !?
Sofyan - Ah toi la ferme, tu me soûles. Elle fait n'importe quoi parce qu'elle sait que tu vas la pardonner, next les meufs commass.
Je soupire.
- C'est ton couple ou c'est le mien ?
Sofyan - Il y a plus de couple là kho !
Je souffle. Je suis resté quelques heures de plus et je suis rentré. Il devait être 5h et ça toque. Je vais pas ouvrir, c'est des oufs eux. Je vois ça toque plusieurs fois et j'entends une clef dans la serrure. La porte s'ouvre sur Binta.
Binta - Donc t'entends que je toque et tu fais le sourd ?
- Tu fais quoi là !?
Binta - On doit parler, je t'ai dis.
- Tu vas me forcer ?
Binta - Oui. C'est par rapport à Éthan. Je sais que ça se fait grave pas ce que j'ai fait mais c'est pas du tout ce que tu crois.
- Vas-y explique toi.
Binta - Éthan c'est mon supérieur et j'avais besoin d'une promotion donc-
Pardon ? Pardon ? Pardon ?
- Donc tu m'as fais cocue. C'est pas grave au moins, on est quitte.
Binta - Comment ça on est quitte ?
- La meuf à la fête, je l'ai bien baisé.
Binta - Je croyais que-
- Je t'ai menti parce qu'à ce moment-là, j'avais pas envie de te perdre mais maintenant, j'en ai rien à foutre. Casse toi de chez moi.
Elle me regarde, choquée.
Binta - Bah vas bien te faire foutre alors !
Elle allait sortir mais je la retiens.
Elle me regarde en mode « dernière espoir »
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Ficción General[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]