-vingt-sept-

33 1 0
                                    

Je vois un homme rentré, je le connaissais pas. En fait, j'avais trop mal à la tête pour deviner ou me rappeler c'est qui. Mais de ce que j'ai compris c'est le frère de Bianca. Est-ce que ce serait pas aussi le père de Maddison du coup ?

Il entre avec deux homme derrière lui.

?? - Occupez vous de lui. Je veux que lui aussi il perde la voix. Et pas parce que vous avez niqué ses cordes vocales, je veux qu'il soit tellement traumatisé qu'il en perde sa voix.

Kamélia me sourit et sort avec lui. C'est quelle genre de rage ça ? Les gars approchent, j'essayent de me détacher mais j'y arrive toujours pas. La lumière de la lune éclaire un tout petit peu la salle et je vois qu'il y a un des gars qu'a une batte dans la main.













Sofyan

Je vais péter un cable. Quand j'ai reçu le message, j'ai cru que c'était une blague mais vasy par simple curiosité, je suis parti voir chez lui, y'avait personne et au cinéma, il était pas devant. Je me suis dis peut-être il regarde un film mais après le temps est passé et ça a commencé à me faire flipper, il répondait pas aux messages ni aux appels du coup, j'ai appelé Tonton Youssef. Ils sont encore sur le chemin. Je peux pas attendre plus, je prends mon arme et la mets dans mon caleçon.

Je descends et je vais voir Matthias, un pote à moi. Il est fort en informatique donc je me suis dis qui pouvait m'aider.

Matthias - Il t'a envoyé le message à quelle heure ?

- 12h21.

Matthias - Passe ton phone, je vais essayer d'avoir l'adresse IP de son portable pour rentrer dedans.

- Tu vas rentrer dans son portable ?

Matthias - Ouais, t'inquiètes c'est possible.

Je lui passe mon tel et il fait des trucs sur son ordinateur tah les films.

Matthias - À 11h05 il a parlé avec une meuf qui s'appelle ou du moins qu'il a nommé « Maddison », elle a invité au ciné à « dans une heure » donc à 12h. Tu connaitrais pas cette Maddison.

- Si, il m'a dis qu'il a rencontré à l'hôpital quand il parlait avec une meuf qui s'appelait Bianca, c'est sa nièce.

Matthias - Tu sais où aller alors.

- Ouais merci.

Matthias - Si t'as besoin de mon aide, dis le moi.

Je lui fais un pouce en l'air et je vais à l'hôpital. J'espère que les visites sont pas terminées. Je vais voir une infirmière à l'accueil.

- Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire la salle de Bianca ?

Infirmière - Nom de famille ?

Putain.

- C'est une ami mais on est pas très proche vous savez, je sais juste que ça fait quelques semaines qu'elle ait ici et qu'elle a été tailladé, elle m'en a pas dit plus.

Infirmière - Ah, Bianca Durant, chambre 201. Deuxième étage.

- Je peux y aller maintenant.

Infirmière - Oui mais dépêchez vous, les visites vont se terminer dans une demi-heure.

Je vais dans sa chambre en speed. J'ai de la chance, elle ne dormait pas encore.

Bianca - Bonjour... On se connaît ?

- Nan mais vous connaissez Jamel Al-Khayaad.

Bianca - *sourire* Oui, pourquoi ?

- C'est moi qui pose les questions. Vous êtes la tante de Maddison ?

[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant