-vingt-neuf-

30 2 0
                                    

(Je ne suis pas du tout fan de cette partie, j'ai l'impression qu'elle a aucun sens et qu'elle est trop farfelue donc donnez moi vos avis please 👀)

Sofyan

On est arrivé devant une forêt. Ça va être plus compliqué maintenant.

Zakaria - On va partir chacun dans une direction et si on trouve quelque chose on se prévient.

- Nan. Peut-être qu'ils sont armés.

Youssef - Alors on se fait discret.

Ils sortent de la voiture, je le sens pas. C'est sûr qu'ils sont armés même. Se foutre dans une forêt pareil, c'est louche.

J'avance de mon côté, à tout bruit, même les brindilles que j'écrasais, je sortais mon arme.

J'ai continué de marcher pendant je sais pas combien de temps.

Zakaria | Message

Zakaria < J'ai trouvé, venez vers moi.

Je vais dans sa direction en reculant un petit, beleck j'ai marché trop vite et après 15 minutes, je vois une maison mais y'a personne autour. Je regarde par les fenêtres en essayant de pas me faire choper mais y'avait une fenêtre où on voyait rien, genre elle était teintée.

Je vois les autres arrivés.

Rahym - On rentre par où ?

- Surtout pas par la porte.

Youssef - Nan jures ? Regardez si il y en a une derrière.

Je vais voir mais y'en avait pas. Il y avait que la porte principale. Du coup, pas le choix on a ouvert la porte et Al-HamdulilLah elle était ouverte. C'est trop louche.

Tonton Zakaria rentre en premier et Rahym en deuxième. Ils voulaient pas me laisser rentrer en premier.

?? - J'entends des personnes je vais voir.

Je vois un gars arrivé, il était pas armé. J'ai pas cherché midi quatorze heure, je l'ai plaqué au sol et je lui ai tenu la bouche.

- Bloquez la porte, faut pas qu'un autre arrive.

Ils ferment la porte et Tonton Youssef me donne des fils pour attacher le gars. J'entends un autre gars arrivé, il forçait la porte, j'avais pas trop le choix, ça m'étonnerait qu'il soit armé mais on sait jamais. Je sors mon arme et je demande aux autres de lâcher. Ils étaient choqués mais je m'en fiche des représailles qu'ils pourraient y avoir tant que je retrouve mon frère.

Je tombe en face d'un gars il était stock sa mère, il était armé, j'avais raison. Puis là, c'est parti trop vite, je voulais pas tirer alors je suis mis un coup de gun dans le crane, il est tombé, je sais pas si je l'ai tué ou si je l'ai juste assommé mais en tout cas ils allaient plus nous casser les couilles. J'avance et je descends, ça serait logique qu'ils auraient foutu dans une cave où un truc du genre. J'arrive devant une porte, elle était entrouverte. J'ai demandé aux autres d'être silencieux pour écouter si il y a quelqu'un.

?? - Oh, tes chevilles sont bleus, c'est bizarre *rire*, on continue ?

J'entends des talons et un bruit de tit puis je l'entends crier. C'était lui, j'en était sûr. J'entre et je pointe mon arme sur la première personne que je vois, une femme.

?? - Rahym ?

Je me retourne, il se ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Rahym - Qu'est-ce que tu fous, Kamélia !?

[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant