Neyla
05h54, maison des Elkaim-Tsonzi
Je me lève du lit en posant la tête de Yazid sur le coussin. J'ai même pas réussi à dormir, je sais pas comment il fait. Je suis partie me nettoyer le visage en vite fais et après, je me suis posée à côté de lui, je le regardais juste. Putain, dans 1 mois seulement, je le verrai plus. Je peux pas. Faut que je fasse quelque chose. Je sais même pas c'est quoi cette histoire de compatibilité mais je vous jure que si je suis compatible, j'hésiterais pas mais vraiment pas. Je pourrai donner ma vie pour lui. Tout le monde dis ça je sais donc il serait peut-être temps de le prouver.
Miya
09h12, appart de Rosa et Miya
Je suis dégoûtée. Je viens de recevoir un message de l'usine me disant que c'était pas possible parce que j'avais pas assez de vente. Nan franchement, ma journée elle a même pas commencé que ce mail a tout niqué. J'avais même pas la foi de me lever pour prier ou même pour aller travailler mais bon j'ai dû hein.
Une fois que j'ai prié, je me suis habillée simplement hein. Un jean mom, un top débardeur blanc et ma veste en fausse fourrure noire. Je suis direct partie au travail.
Tælian | iMessage
Tælian < Wesh ?
WAllah, lui je le retiens. Ça fait presque trois semaines, il m'a pas envoyé un message. Ze3ma, c'est toujours moi qui doit faire le premier pas et moi j'aime pas ça. Je lui ai lâché un vu sec pour qui comprenne bien.
Tælian < T sûr ?
Lu à 11:23 a.m.Vasy, j'ai hésité vite fais mais c'est bon je suis pas sa bouffonne. Trois semaines ? Nan, c'est trop. Je comprends après y'a son père qu'est encore dans le coma et tout mais vasy, déjà avec le truc de l'usine j'ai trop la haine.
Je me suis mise à coudre. Je me suis planté l'aiguille dans le doigt ! J'ai trop rapproché mon doigt pour pousser la chute de tissu et bam, ça m'a niqué, je savais même pas que c'était possible, je pensais que la machine, elle s'arrêtait automatiquement.
Tælian | appel entrant
Vas-y, il me soule votre adolescent là mais j'ai quand même répondu.
- Allô ?
Tælian - T'es sah tu me lâches des vues ?
- Bonjour nan ?
Tælian - Vasy, je suis pas d'humeur.
...
Tælian - WAllah, je suis qu'un zemel, je voulais grave qu'on passe du temps ensemble mais laisse.
- Nan attends, je-
J'ai même pas eu le temps qu'il a raccroché. Putain, je me soûle moi même. Tout me soule putain. Je l'ai rappelé mais ça faisait même pas un bip qu'il raccrochait direct.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Ficción General[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]