-vingt-

70 5 2
                                    

Salam aleykoum 🤍

Je suis rentré chez moi, j'étais vénère. Je comprends pas en fait, tout est passé trop vite.

Gabriela m'a pas calculé. C'est vraiment la merde dans ma vie en fait. Des preuves ? Il a dit qu'il avait des témoins et des preuves, genre il y a quelqu'un qui a menti sur ma gueule là ?

Gabriela est rentrée dans la chambre.

Gabriela - Ça va ? T'es rentré plus tôt aujourd'hui.

- C'est problématique ?

Gabriela - Nan...

Je me lève et vais me faire couler un bain. Je suis pas du genre à être casanier et kiffer rester sans rien foutre.

Je mets le bain moussant dans la baignoire et je bouge ma main dedans pour que ça fasse de la mousse, je ferme la fenêtre et vais chercher mes habits et ma serviette.

J'ai pris un bon bain et je suis ressorti. Je me sens pas bien. Rien que le fait que je sache que Patrice et Binta sache tout ce que je fasse pendant la journée, ça me stresse.

J'ai l'air d'être quelqu'un de zen avec beaucoup de sang froid mais intérieurement, je suis un vrai stressé de la vie.

J'ai appelé ma mère pour lui expliquer ma situation et elle m'a dit que je devais me calmer et m'expliquer avec mes collègues parce que d'après elle : "l'ennemi n'est pas loin, il est dans ta maison". Elle insinue donc que les témoins dont parler Samuel sont sûrement Nathan, Naomi, Célia ou encore Yousra.

Nathan | iMessage

Nathan - Samuel m'a dit pour ton licenciement.
Nathan - Qu'est-ce que t'as foutu encore !?

Faut que je le teste. Ça me fait du mal de dire ça étant donné que c'est mon pote mais il faut que je le teste.

- J'ai rien fais.

Nathan - T'es en train de me dire que Samuel, t'as viré sur un coup de tête ?

- Oui.

Nathan - Sérieux, dis moi ce que t'as fais ! Je pourrai peut être arrangé les choses.

- C'est mort, laisse tomber.

Nathan - C'est parce que t'arrivais trop souvent en retard ?
Nathan - Je veux juste t'aider.
Lu à 3:15 pm

























































Miya

J'étais tranquille sur mon lit en train de revoir certains croquis quand je reçois un message.

+337******** | iMessage

? - Salut, c'est Tælian.
? - T'es peut être occupée mais faut qu'on parle.

J'ai souris de toutes mes dents.

Tælian - Par rapport à ta sœur.

D'accord, je me suis fait de faux espoirs...

- Nan, t'inquiètes je suis pas occupée, on peut parler si tu veux.

[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant