-quarante-huit-

35 3 14
                                    

Miya

12h23, Miya (nom de la boutique)

Je venais de faire le ménage avec Rosa. Elle travaille avec moi maintenant, c'est pas possible de tout faire toute seule.

Je vais vous faire un petit récapitulatif de ma vie.

Niveau professionnel :
J'ai enfin trouvé une usine pour faire mes produits, du coup pour les colis ça va plus vite. Mon compte instagram il a explosé, on est passé à 30k wesh. Avec mes ventes, j'ai pu acheter tout ce qu'il fallait pour la boutique. Peinture, étagère, mannequin, comptoir, on a fait la salle de pause aussi mais ça c'était avec mes économies personnelles, on sait fait plaisir : canapé, frigo, on a tout bien décoré. La couleur principale de la boutique c'est le beige et marron clair, je voulais quelque chose de chaleureux et un peu épuré donc on a choisi ses couleurs. Pour l'instant, on a qu'une caisse mais ça va pas tarder à changer étant donné que j'ai employé une nouvelle meuf qui s'appelle Yahya, elle va venir que la semaine prochaine donc a déjà commandé une deuxième caisse.

Niveau relationnel :
Tælian, je le calcule plus. La dernière fois, je l'ai appelé parce que vas-y avec son père il me fait de la peine mais faut pas qu'il croit qu'on va se réconcilier aussi. Vous vous devez penser que c'est rien mais il m'a deviergé et il m'a laissé comme ça mais c'est pas ça le pire, c'est qu'il a couché avec moi sans scrupule alors qu'il s'est tapé ma sœur avant. D'ailleurs Analya, je lui en ai parlé, elle m'a pété un cable dessus on dirait je savais. En plus elle l'aime alors que le gars il a ruiné sa réputation fin je sais pas, ça fait qu'elle me parle plus, pour l'instant elle l'a pas dit au parents. Et franchement, si je pourrai ne pas le dire, je ne le dirai pas.

Rosa, elle m'a forcé à bloquer Aïden parce que je voulais grave pas je sais pas pourquoi. Aïden c'est quand même une partie de ma vie hein.

J'ai rencontré un gars qui s'appelle Thomas, c'est notre voisin. Il est grave sympa, il est galant, gentleman. Je crois que finalement, je vais arrêter avec les arabes, je vais me tourner vers les gwers parce que lui je l'apprécie bien. Rosa mdr elle m'a félicité quand elle m'a entendu dire ça mais son visage il s'est décomposé quand elle entendu que je me tournais vers les babtous wesh. Elle m'a traité de bounty cette folle.

Sinon niveau famille :
Bah Analya, elle m'adresse pas la parole hein. Mélissa, c'est la même, toujours je lui raconte tout. D'ailleurs elle m'a dit qu'elle a rencontré quelqu'un et tout, il est grave honnête et tout, j'essaye de la conseiller et tout mais elle veut pas m'en dire plus. Jamel, je sais pas pourquoi mais c'est froid lui et moi. Des fois je lui demande comment il va et il me répond même pas. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas été hyper présente pour lui mais fin je sais pas j'ai un boulot moi aussi.

Je venais de prendre ma pause parce Rosa a dit qu'elle pourrait gérer seule.

Thomas | iMessage

Thomas < T'es libre ?

Oui, je suis en pause. >

Thomas < Ok, je viens te chercher ? On mange ensemble ?

Ouais, pas de problème. >

Thomas < Ok, je viens te chercher, bouge pas.

Il a pas tardé. J'ai vu sa belle voiture, il m'a ouvert la portière et je suis montée. Regardez comment il est galant, lui au moins. On est partis dans un vrai restaurant pas au McDo du coin hein.

[II] « Pardonne moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant