Salam Aleykûm
___
Ne m'appelle pas mon bébé, ne m'appelle pas par tous ses noms affectifs. Ce n'est pas vrai, tout ce qui sort de ta bouche et fictif.
_____Je suis rentré à Marseille même si j'avais pas trop envie de rentrer. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu ça :
(Oui, j'ai crée un compte juste pour ça 😂)
Du coup bah j'ai capté que c'était la Yousra que je connaissais, je l'accepte au calme hein. Je vais me doucher et je vais dormir.
Le lendemain, je me réveille, j'étais trop fatigué. Je vais me rincer le visage, je mange. je me brosse les dents comme un grand mdrr. Je m'habille. J'avais envie de m'habiller beau gosse aujourd'hui. Je mets un polo rouge manche longue, un jean noir et mes Air Force noir. Je me parfume, je mets ma chaîne et go.
Je rentre dans le magasin.
Nathan - Wesh, ça va ?
- Ouais.
Nathan - Tu me retournes pas la question ?
- Nan.
Il lève les yeux au ciel et me pousse légèrement, je vais dans les vestiaires pour me changer. Je ressors, je devais ranger les habits qui venaient d'arriver dans les rayons avec Naomi.
Naomi - Franchement, je trouve ça cool que t'es décidé d'être sympa avec nous...
- Mh.
Naomi - Parce que je t'aime bien, tu vois et ça me soule que tu sois distant avec moi comme ça.
Je la regarde. Qu'est-ce qu'elle me chante là ?
- Hein ?
Naomi - Bah je veux dire qu'avant, on s'entendait plutôt bien genre et j'aimais bien ta présence en fait...
- Ah, ok.
Je savais vraiment pas quoi répondre en fait. J'avoue que les renois c'est ce que j'aime le plus, c'est grave mon style mais Naomi, je sais pas. J'aime bien les meufs qui ont un caractère explosifs, je sais pas pourquoi. Naomi, c'est une renoie, elle a un caractère explosif et j'avoue que quand je l'ai rencontré, elle me laissait pas indifférent mais quand j'ai vu qu'elle était pas intéressée bah j'ai tout de suis stoppé et j'ai plutôt tissé un lien d'amitié.
Elle m'a toisé d'une manière.
- Enfin, je veux dire que je pensais pas que tu...
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Ficción General[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]