- Mais t'en a pas marre de toujours me faire la morale ? Je sais ce que j'ai fais Rosa, j'ai pas besoin de toi !
Rosa - Pourquoi tu pleures si tu sais ce que t'as fais ? Pourquoi tu fais tminik d'être choquée comme ça ? T'as jamais appris comment on fait les bébés ou quoi ?
- Pourquoi t'es comme ça en fait ?
Rosa - Pourquoi ? Parce que j'aime pas les personnes qui font les choquées alors qu'elles ont été prévenues 150 fois.
Je souffle un bon coup et je vais dans ma chambre en claquant bien la chambre.
Rosa - *murmure* Pff, gamine.
Je vais péter un câble. Je sais que j'ai merdé alors je vois pas pourquoi elle me le répète jour et nuit. Je me suis allongée sur mon lit et j'ai fais que de pleurer. Je suis enceinte, alors que j'ai 21 ans, d'un gamin qui vient d'avoir 19 ans. Je sais pas je suis censée réagir comment. Je sais pas qu'est-ce que je suis censée faire en fait là.
Jamel
16h22
Amaid - Et du coup, t'es infirmier Ma Shaa Allah.
- Ouais et toi ? Tu travailles dans quoi ?
Amaid - Je suis administrateur de vente.
- Ah ouais ? T'es bien, toi. T'as fais quoi comme BAC ?
Amaid - Bac Stmg.
- Quoi sérieux ?
Amaid - Ah bah ouais hein. On se moque des STMG mais c'est nous qui gagnons le plus après *rire*
- *rire*
On a passé beaucoup de temps ensemble, c'était grave bien. Il m'a emmené faire les magasins et tout. J'aurai bien aimé le connaître plus tôt en fait parce que là, j'ai l'impression qu'on peut plus rien rattraper. Certes Youssef, il a très bien joué le rôle de père mais c'est pas pareil. Il m'a déposé donc j'ai du rentrer. C'est Analya qui m'a ouverte la porte. Je ne peux plus me la voir elle. Je suis passé, je lui ai même presque roulé sur les pieds, j'en avais rien à foutre.
Papa - Il était temps.
- *plisse les yeux*
Papa - Il est 21 heures là. Je sais pas si t'as cru que ma maison c'était un hôtel.
- Bah pour moi c'est un hôtel. Tu veux que je fasses quoi d'autre à part rouler ?
Papa - Jamel, je t'ai déjà dis que c'est pas parce que t'avais 25 ans que tu pouvais te permettre de me parler comme ça.
- Ok.
Papa - Bah va dans ta chambre, tu nous soulera moins comme ça.
- Pff.
Papa - T'as dis quoi là ?
- T'es sourd ?
Papa - Nan j'ai juste mal entendu avec le bruit de tes roues.
Analya - *pouffe de rire*
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]