Les gens j'étais en train d'écrire le chapitre avec l'anniv de Tælian où il a 20 ans... Y'a rien qui vous choque ?
Miya est censé avoir 21 ans, rien que ça c'est une putain d'incohérence parce que quand Jamel avait 4 ans, elle était même pas encore née donc ils ne peuvent pas avoir seulement 3 ans d'écart.
Donc j'ai décidé que Tælian n'aura pas 20 ans dans le chapitre 53 mais il aura 19 ans. Et que du coup avant, il avait 18 ans.
Le pire c'est qu'au début du tome il avait vraiment 18 ans dans ma tête même quand Zakaria l'a présenté j'avais marqué qu'il avait 18 ans et tout mais je sais pas comment je suis partie à 19.
Donc désolée de vous mélanger la tête mais je préfère vous le dire maintenant, je vais quand même changer les fois où j'ai marqué qu'il avait 19 ans (que les parties que je n'ai pas publié)
C'était du coup juste pour vous prévenir que si vous voyez des endroits où il est marqué qu'il a 19 ans bah c'est juste que j'ai oublié de changer.
Voilà !
Ps : Je voulais vous remercier pour les 1k et m'excuser de ne pas avoir posté pendant en un bon moment. Surtout que j'avais dis que j'allais balancer deux parties pour les 1k, je sais même pas si je l'ai fait, je suis vraiment une escroc 💀👩🏾🦯
Mais pour ma défense, j'avais la tête autre parts, j'ai fait une année scolaire où je me suis fait de nouvelles potes mais des vraies cette fois-ci et du coup, j'ai commencé à sortir (parce qu'avant j'étais trop casanière je vous jure), c'est aussi pour ça que j'étais pas souvent sur Wattpad que ça soit pour répondre à vos messages, lire vos livres ou même poster. Surtout, j'ai un peu honte de le dire mais j'avais un putain de manque d'inspiration, j'écrivais mais vraiment plus rien, c'est aussi pour ça que je postais pas, je préférais garder des parties pour pas trop me presser. Je vous jure que je venais sur Wattpad 1 fois par mois et quand j'allais sur ma chro, j'écrivais une phrase et j'abandonnais. J'ai même pensé à arrêter Wattpad et tout.
C'est vraiment quand je suis venue en Guinée pour mes vacances, vu qu'au début j'avais pas de puce j'avais pas de connexion non plus donc pas internet, j'ai recommencé à écrire et c'est là où tout s'est reformé dans ma tête, je me suis dis « je vais faire ça, il va arriver ça et tout » et j'ai direct enchaîné les parties moi même j'étais choquée. En une journée, j'ai écrit une dizaine de parties nan franchement je suis trop fière. Là du coup, je suis en train d'écrire la partie 53 et je pense que la chronique et pas prête de se finir qu'avec 50 parties comme le tome 1 !
Mais je vous préviens, l'année qui arrive y'a le brevet et vous connaissez les darons rigolent pas avec ça (et moi non plus d'ailleurs), même si en vrai c'est rien le brevet, je veux l'avoir avec une mention tahu ? C'est pour ça que je veux vraiment écrire le plus de parties possibles pour pouvoir poster régulièrement.
Et j'ai décidé de recommencer à poster seulement une fois en France. Je pense que je posterai comme le tome 1 (Mercredi et Dimanche à 20h), je commencerai à poster le 15 Septembre In Shaa Allah ✨
Bref, je vous aime (bientôt 20k pour le tome 1, ça passe trop vite) boussah sur vos deux joues ❤️🥀
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
Художественная проза[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]