Miya
J'arrive à la maison, déjà je vois Tælian et ses sœurs et Karim.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Tælian - Je te dérange ?
- Nan mais je demandais juste.
Tælian - Je sais pas, c'est mon père il m'a dit de venir ici, parce qu'il devait décaler.
- Hm.
Je vais voir ma mère dans la chambre, je sais pas ce qu'elle a mais mon père a dit qu'elle était fatiguée.
- Ça va Maman ?
Maman - Ouais t'inquiètes.
- Qu'est-ce que t'as ?
Maman - Je suis enceinte.
- HEIN ?
Maman - Chut, ta gueule.
- Mais tu me dis ça comme ça, tu pensais que j'allais dire quoi ?
Maman - Je suis enceinte mais c'est une grossesse à risque alors ton père veut pas trop que je bouge.
Ah, je comprends.
- Putain, je vais avoir un autre petit frère !
Maman - *rire* Comment tu sais que c'est un garçon ?
- *rire* Je savais pas, j'ai dis ça comme ça ! Vous allez l'appeler comment ?
Maman - Attends qu'il sorte sa tête et après on en reparlera In shaa Allah.
- Amîn !
Je descends, j'étais toute contente.
- Vous voulez manger quelque chose ?
Tælian - Nan laisse, j'ai commandé.
- Commandé quoi ?
Tælian - Quick.
Je grimace. Quick ? Avec leur Fish tout sec là ?
Tælian - Tu voulais quoi ?
- Nan mais c'est bon, ça me va.
Mensonge.
Il hausse les sourcils en mode « même si tu m'aurais répondu, je m'en battrai autant les couilles que je m'en bats les couilles maintenant »
Sofyan
Je vais dans le salon, j'ai pas dormi de la nuit. J'ai tellement regarder mon tel pour voir si j'avais un message que vers 2h, il s'est éteint. Je vois que Tonton Youssef, Rahym et Zakaria sont là. Tonton Rahym, il date putain.
Papa - T'as dormi un peu ?
- Ouais.
Il va me casser les couilles si je lui dis que j'ai pas fermé l'œil de la nuit.
(je vais juste mettre les prénoms sans mettre les « Tonton » ou les « T. » mais c'est quand même dans la peau de Sofyan)
Youssef - On a prévenu la police.
- Quoi ? Mais ils vont attendre deux jours ces bâtards.
Papa - Oui mais au moins ils pourront nous aider après. T'as regardé s'il t'as envoyé un message.
- Mon tel il est dechargé.
Papa - Bah charge le.
Je le branche, je suis trop con putain. On attend quelques minutes et il s'allume.
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]