Salam Aleykûm
___
Elle est formée comme une guitare mais toi, tu la traites comme un tam-tam.
_____Je le stoppe.
- PUTAIN QU'EST-CE TU FOUS !?
Il me pousse et me mets un coup de poing bah du coup, je lui rends. On a commencé à se battre pendant ce temps, Yousra avait pris Gabriella en lieux sûrs. On continuait de se battre, il y avait des personnes qui essayaient de nous séparer mais à un moment, il sort un sorte de couteau retractable et il me le plante, une fois, deux fois, trois fois.
Il m'avait perforé le ventre ce batard. J'arrivais presque plus à bouger, il allait partir sauf qu'il y a des gars qu'ils l'ont mêlés.
[...]
J'ouvre les yeux et je les referme direct, il y avait trop de lumière en fait.
Peu à peu, mes yeux s'habituaient aux lumières du plafond. J'ai remarqué que j'étais dans une chambre d'hôpital. J'avais rien de grave genre, j'avais pas mal à la tête ou au ventre donc j'ai essayé de me redress- Aïe, en fait si j'ai grave mal au ventre.
Du coup, je me redresse mais plus lentement. Il y avait de l'eau à côté de moi et des raisins donc j'ai mangé et bu hein.
Quelques temps après, il y a un médecin qui arrive.
Médecin - Ah, vous avez bien dormi ?
- Oui, madame.
Médecin - Bien, il faudrait que vous preniez des anti-douleurs.
Elle me passe des Spasfon. Ma vie ce médicament, c'est trop bon.
Je le prends, c'était à faire fondre sous la langue (encore mieux).
Médecin - Bon vous avez trois plaies assez profondes mais ce n'est rien de grave, vous avez été désinfecté donc ça devrait aller. Vous pourrez sortir demain.
- Pas aujourd'hui ? Vous avez dit que c'était pas grave.
Médecin - Oui.... Mais non. On vous a recousu, il y a quelques heures, si vous bougez, ça vous fera trop mal.
- Ok... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a ramené mes affaires ?
Médecin - Ah, oui !
Elle va chercher un sachet et me le donne.
Je la remercie et elle part. Je prends mon portable. Je réponds aux messages de Yousra, elle s'inquiétait miskina.
Après, il y a une infirmière qu'à ramène à manger.
Leur nourriture bizarre là. Il y avait une soupe rouge avec trois trucs bizarre qui flottaient, des courgettes congelées (c'était froid sa mère), une clémentine, un yaourt nature et un morceau de pain.
J'avais trop faim pour pas manger donc j'ai graille hein. J'ai pas mangé tout parce que c'était pas très bon mais j'ai mangé quand même.
Il était 22h donc je suis resté un peu sur mon portable et après, j'ai dormi.
——
VOUS LISEZ
[II] « Pardonne moi »
General Fiction[Histoire dans le même univers que « Cœur qui aime n'oublie jamais »]