(C'est le Lucas de Requin 🤭 Enfin c'est comme ça que je l'imagine)
💭
Les résultats étaient tombés. Taehyung passait en troisième année de licence. Il n'avait pas obtenu des notes phénoménales, il passait avec un onze de moyenne générale. Mais le brun était satisfait. Son travail et son acharnement avaient portés leurs fruits. Certaines de ses connaissances étaient aux rattrapages, mais Daniela et William étaient également libérés de la faculté pour les vacances. Ainsi Taehyung allait pouvoir travailler un mois et profiter l'autre mois. Il lui tardait de revoir sa famille et ses amis à Bordeaux. Jusqu'ici, tout allait bien. Mais depuis presque trois semaines, le brun n'avait pas aperçu Jeon. Pas une fois. Il était toujours bloqué, et de toute façon, Taehyung s'en fichait désormais.
La façon dont le noiraud s'était montré lâche alors qu'il avait fini par craquer, décevait l'étudiant. Le problème aussi, était que le brun allait s'approvisionner ailleurs pour fumer. Il ne voulait plus voir Jeon. Apercevoir le noiraud le mettrait mal à l'aise, il en était certain. Les jours étaient passés, Taehyung s'était fait une raison. Il ne voulait pas de lui alors le bordelais n'insisterai pas plus que cela. Il avait ses limites et sa fierté. La qualité de ce qu'il fumait était nettement moins bonne que celle de son ancien dealer. Ceci, Taehyung ne pouvait pas le nier. C'était sans doute l'une des choses qu'il regrettait. Mais la vie avançait, il n'avait pas le temps de s'attarder sur des personnes futiles. Après tout, le client n'avait jamais eu l'occasion de connaître davantage son dealer. Leur relation avait toujours été limitée à la drogue.
Peu importait, à présent Taehyung continuait sa petite vie à Toulouse. Ce soir, pour cette fin de juin, le brun sortait avec Lucas pour une soirée dans le centre de la ville rose. Les deux jeunes hommes s'étaient prévu une sortie dans un bar toulousain. Juste tous les deux, puisque ce bar avait la particularité d'être pour les lesbiennes et les gays. Taehyung savait qu'il était ouvert à tous, mais les deux étudiants n'avaient pas proposé à leurs autres amis de venir. Tous les deux avaient déjà débuté la soirée chez Lucas, avec de l'alcool. Ce soir ils étaient au régime cigarette, Taehyung ne voulait pas se retrouver dans un état déplorable avec l'alcool et les joints. Lorsque l'heure se fit nettement plus tardive, ils décidèrent de se rendre à ce fameux bar, nommé Limelight.
Ce bar se situait en plein centre de Toulouse, non loin de la Gare Matabiau. Pour y aller, les deux hommes utilisèrent les transports en communs, ce n'était pas très loin de l'appartement de Lucas qui était à Compans Caffarelli. En arrivant ils durent attendre le temps que la queue se décante jusqu'à leur position. Ils n'eurent pas besoin de montrer leurs pièces d'identité, il était aisé de remarquer que les deux hommes avaient la vingtaine au moins. Une fois à l'intérieur, Taehyung se surprit à apprécier la façon dont c'était aménagé. Les couleurs des néons étaient apaisantes contrairement à d'autres boîtes où elles pouvaient être agressives pour la rétine. Il y avait du monde mais la boîte restait petite, donc rien de suffocant. Comparée à d'autres boîtes toulousaines, Taehyung se sentait moins étouffé au sein d'une petite.
Lucas proposa au brun de boire un verre dès leur arrivée, ce que l'étudiant en langues accepta sans rechigner. Il s'accouda au bar, tous en laissant ses yeux taillés analyser les autres personnes présentes au Limelight. Certains garçons étaient pas mal du tout. Un sourire grimpa sur les lèvres épaisses de celui à la peau hâlée, il sentait que cette soirée allait être sympathique. Il aimait déjà l'ambiance du lieu. Les verres furent servis, ils ne restèrent pas bien longtemps sur ce bar. La musique fusait, les gens riaient, parlaient, s'amusaient. Lucas incita le brun à le rejoindre sur la piste de danse, ce que l'étudiant en langues accepta avec plaisir.
L'ambiance de cette soirée restait assez mystique pour Taehyung, vis-à-vis de Lucas. Les deux hommes étaient venus ensemble dans cette boîte, pourtant le brun se demandait quelle issue ils auraient. Repartiraient-ils ensemble ? Ou chacun de leurs côtés, au bras de quelqu'un d'autre ? Rien ne semblait très clair pour le brun. Y réfléchir lui donnait des maux de tête, ce fut pourquoi il préféra arrêter d'y penser. Il dansa, contre Lucas, plus en retrait, il souriait, soupirait, transpirait. Les yeux de l'étudiant en droit, eux, ne quittaient pas Taehyung de leur champ de vision. Leurs moments de danse s'intensifiaient de temps à autre, bien que l'originaire de Corée gardait un peu Lucas en haleine. Son but était de tester quelles étaient ses vraies intentions de la soirée. En soi, le brun aimait bien le taquiner. Se rapprocher de lui pour mieux lui échapper par la suite. Taehyung lisait la frustration sur le visage de son ami, tandis que lui, conservait son sourire de malice.
- J'ai chaud, je vais prendre un verre. Signala le brun à Lucas.
- Ok je t'attends. Il répondit, malgré le bruit.
Celui qui avait la peau finement mate quitta la piste de danse, il se dirigea ainsi vers le bar assez bondé de monde. Il repéra beaucoup de femmes, les hommes étaient plus en train de danser à cette heure de la soirée. Parmi cette foule, il essaya de se frayer un chemin jusqu'au bar. Taehyung bouscula une jeune femme sans faire exprès, il s'excusa mais ne vit pas son visage. Cette brune ne sembla pas faire attention au grand brun, alors l'étudiant pivota sa tête vers elle, pour être sûr qu'elle l'avait entendu. Ses prunelles découvrirent deux jeunes femmes qui s'embrassaient langoureusement. Leurs mains se baladaient sur leurs corps sans retenue, puis elles finirent par se lâcher. Taehyung crut faire une attaque cardiaque lorsqu'il découvrit le visage de la brune.
Avant qu'elle ne puisse le voir, il se recula, choqué par ce qu'il venait de voir. Ce n'était pas croyable. Lucas l'attendait toujours, il commençait à s'impatienter. Pourtant Taehyung ne revint pas. Dès lors que ses yeux avaient constaté cette scène, il eut quelques bouffées de chaleur. Si bien qu'il ressentit le besoin immédiat de sortir de la boîte. Les videurs signalèrent au brun, qu'une fois sorti, on ne rentrait plus, Taehyung acquiesça, peu intéressé par le sujet. Une fois dehors, il inhala un bon coup. Avait-il rêvé ? C'était impossible. Ses sourcils se froncèrent à de nombreuses reprises, avant qu'il ne parte en direction de Marengo. Alors, là, c'était une bonne surprise. Mais le brun n'était pas fou, il savait ce qu'il avait vu, il en était certain.
Lucas avait été laissé seul, sous une fine culpabilité de l'étudiant en langues. Il sortit une cigarette de son paquet, qu'il alluma bien vite. Il tira puis il sortit son smartphone de sa poche de jean. Rapidement, Taehyung notifia à son ami qu'il rentrait chez lui en prétextant un mal de tête virulent. En réalité il ne se faisait pas trop de souci, il était fort probable que le beau châtain reparte chez lui en bonne compagnie. La soirée était loin d'être perdue pour lui. Au milieu de la nuit, Kim marchait, une clope au bec, stoïque de sa précédente découverte. Si ce qu'il pensait, s'avérait être réel, alors Taehyung ne comprenait rien à la situation. Il manquait cruellement de réponses, néanmoins il pensa à une personne. Il devait sûrement pouvoir le renseigner, il suffisait que le brun se montre rusé.
____________________________________________________
Hey ! J'espère que vous vous portez tous et toutes bien !
On se retrouve comme d'hab pour la suite de Requin, le chapitre est assez court c'est vrai mais les prochains seront plus denses ! Disons que celui-ci ajoute un peu d'enjeu à la trame, avec la découverte mystérieuse que Taehyung a fait dans cette boîte. Vous avez des idées ?
Voilà rien de spécial à vous notifier. Merci d'être toujours ici pour me lire, vous le savez, ça me fait très plaisir. J'ai hâte de vous mettre les prochains chapitres, et lire vos prochaines réactions (d'ailleurs je rep aux coms du 15 demain) Bonne soirée et love !
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...