35 💭

2.1K 222 311
                                    

Alors que Sofiane marchait dans son couloir pour rejoindre les toilettes, son sang ne fit qu'un tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que Sofiane marchait dans son couloir pour rejoindre les toilettes, son sang ne fit qu'un tour. Ce n'était pas possible, le destin était contre lui.

De : Kim po

So, j'arrive pas à dormir. 2h06

Il est deux heures du matin, fume un pilon, dormir khabat* c'est plus simple. 2h07

* (Khabat c'est un terme tiré de la langue arabe, qui veut simplement dire « défoncé » ou fatigué)

J'y arrive pas. Je pense trop. 2h07

À quoi ? 2h07

À toi. 2h08

Et moi. 2h08

Le mate de peau était devant la porte des toilettes, la mine inquiète. C'était mauvais. Trop mauvais. Ne le dis pas Taehyung, pensa Sofiane, de toutes ses forces. Ses doigts se hâtèrent afin de rédiger un message au plus vite, mais le brun, couché dans son lit à la Roseraie était définitivement plus rapide que lui.

En train de coucher ensemble. 2h08

Kim... Stop. 2h09

Sofiane finit par vider sa vessie, ses pensées étaient de nouveau chamboulées par les messages de Taehyung. Après avoir tiré la chasse et lavé ses mains, le brun sortit des WC.

- Je vais prendre une douche rapide frérot. Dit le meilleur ami de Jungkook.

- Quoi, tu l'avais pas prise avant que j'arrive ? Le noiraud fit mine de s'insurger.

- J'ai pas eu le temps t'as débarqué trop vite. Se défendit le basané.

C'était un mensonge. Il avait déjà pris sa douche avant que son meilleur ami ne vienne.

- Je déconne, vas-y prends-la et on bouge.

- Igo on fait ça.

Trêve de plaisanteries, Sofiane finit par entrer dans sa salle de bains, il perdit tout de suite son sourire si charmeur.

De : Kim po

Pourquoi ? 2h09

Je sais que t'as aimé. 2h10

Je le sais, So. 2h10

Tu veux vraiment pas recoucher avec moi ? 2h11

Putain, c'est pas la question Kim. 2h16

Que t'as aimé ou que tu veux pas ? 2h17

Les deux. C'est pas la question. 2h17

Donc tu voudrais ? 2h18

Sofiane pensa à allumer l'eau du pommeau de douche, par crainte que Jungkook se pose des questions. Il râla à l'idée que son comportement débile allait surtout provoquer un gaspillage d'eau, tout ça parce qu'il n'avait pas le courage de répondre à Taehyung devant son meilleur ami, sous son nez.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant