20💭

2.2K 295 167
                                    

Sofiane venait de lâcher cette taquinerie, qui ne laissa pas le brun indifférent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sofiane venait de lâcher cette taquinerie, qui ne laissa pas le brun indifférent. Mais celui qui y sembla le plus sensible était, sans le moindre doute, Jeon. Avec son joint aux lèvres, son visage s'assombrit un peu trop soudainement. Il ne manquait plus que ça. Que son meilleur ami s'amuse à flirter avec son ancien client. Il brisa presque le filtre artisanal entre ses deux croissants de chair, pressés par la colère subite qui l'emporta. Taehyung ne daigna même pas offrir un regard au noiraud qui était pourtant à quelques mètres d'eux.

- C'est une question sérieuse ? Blagua l'étudiant.

- Evidemment Kim possible. Souffla l'ami de Jungkook.

- Alors je vais être sincère.

- So' passe la came. Le noiraud interrompit leur conversation.

Amusé par la tournure des événements, le mate de peau ne retint pas un rire nerveux. Son petit rire significatif n'échappa à la vigilance du dealer du Mirail, il connaissait son meilleur ami. Cela ne fit que l'irriter davantage.

- Tiens frérot. Il lui lança. Tu disais petite frappe ?

Son regard ambré se posa sur Taehyung, il se montrait assez charmant sur le moment. Parce qu'il appréciait l'étudiant, mais aussi, il souhaitait embêter son meilleur ami. Il le méritait.

- T'es pas mal du tout.

Le brun souffla, sans se soucier un instant du noiraud. Sofiane écarquilla les yeux, il était tout de même surpris par son audace. Il se mit à rire, la fumette lui montait à la tête.

- Rah la la mec t'es vraiment un bon toi. Il lança en lui tapotant l'épaule. T'es un beau gosse aussi.

Jungkook s'arrêta un instant, il fixa un à un les deux hommes devant lui. Puis sans prononcer un mot, il se leva afin d'aller sur le petit balcon que possédait l'appartement de Sofiane. Le brun et le mate de peau le jaugèrent, intrigués, avant de donner un regard confus.

- Euh ? Marmonna Taehyung.

- Je crois qu'il est à deux doigts de me monter en l'air. Pouffa le meilleur ami du concerné.

- Pourquoi ?

- Réfléchis. Chuchota le typé maghrébin.

Il ne dit rien de plus. Il laissa l'étudiant trouver la réponse par lui-même. Une évidente effleura l'esprit de Taehyung, mais il ne put s'empêcher de trouver celle-ci ridicule.

- Bon Kim possible tu prends ta sous' * ?

*(Une sous' est le diminutif de sousou, qui est lui-même le diminutif de soufflette. En fait, il s'agit d'une technique que certains fumeurs appliquent, pour extraire une bonne dernière latte sur la fin d'un joint. Mais ils ne se contentent pas de tirer de manière classique, une soufflette se fait à deux. Celui qui la fait à l'autre prend la fin du joint et il met la partie consumée (la partie qui devient incandescente lorsqu'on tire dessus si ce n'est pas assez clair) dans sa bouche, il va tenir le joint par le filtre entre les dents. Alors comme ça, je suis sûre que ça vous paraît bizarre et « dangereux » par peur de se brûler mais normalement ça se passe bien. Et ensuite il va souffler intérieurement, en formant une cloison avec ses mains sur le visage de celui qui reçoit la soufflette. L'autre aspire et comme il reçoit la taffe avec une plus grande puissance et pendant plus de temps, ça défonce davantage.)

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant