Cela faisait une semaine que Taehyung était à Bordeaux. Ses journées étaient relativement paisibles, contrairement à son petit train de vie de Toulouse. Déjà, il ne voyait plus son fournisseur de came. Il n'avait pas cours puisqu'il était en vacances et ne travaillait plus. En somme, Taehyung n'avait quasiment rien à faire. Alors il voyait ses amis de Bordeaux pour profiter un maximum avec eux. Le brun profitait également de sa famille qu'il chérissait tant. Sa mère et son petit frère étaient son tout. Son père aussi, mais il vivait en Angleterre. Alors ils s'appelaient souvent mais il ne le voyait pas tant que ça. Il lui manquait parfois, son petit papa.
Depuis qu'il était arrivé Taehyung avait opté pour des après-midis à l'océan. Deux fois déjà. Lacanau n'était pas très loin de la capitale de la région Aquitaine. Et le brun aimait bien ce spot océanique. Il y traînait de temps à autres avec son gang des Y pour s'y fumer un pétard au bord des vagues, le soleil en plein les yeux et un paysage qui apaisait le cœur de l'étudiant. Il pensait à Jungkook. Il pensait aussi à Sofiane. Depuis sa discussion avec ses amis, Taehyung était quelque peu perdu psychologiquement. Du moins, concernant ces deux jeunes hommes. Jeon ne lui avait rien envoyé depuis son départ au Maroc. Il n'avait pas non plus de nouvelles du meilleur ami du noiraud. Lui manquaient-ils ?
Non. Taehyung le refusait. Pourtant il avait un petit pincement au cœur. Un petit vide. Cette distraction avait rythmé sa vie depuis avril quasiment. Alors le brun y pensait oui. Il posait surtout ses pensées sur le dernier échange qu'il avait eu avec le dealer. Ils avaient couché ensemble deux fois, le soir et au matin. Mais Taehyung le savait. L'échange s'était limité au sexe. Certes, Jungkook avait cédé. Certes, il avait effacé le passage de son meilleur ami en couchant avec le brun. Enfin, non, l'étudiant devait se rendre à l'évidence. La trace de Sofiane restait et resterait. Désormais, c'était indélébile. Il fallait l'admettre. Peut-être que le noiraud l'avait conçu ainsi, cependant dans la réalité des faits, Sofiane avait sa marque de la même manière que Jeon avait la sienne.
En fin de compte, si Taehyung était inquiet, cela était dû à la désinvolture la plus totale du trafiquant du Mirail. Alors qu'il avait manifesté un profond dégoût à l'égard de Taehyung en apprenant la supercherie, il avait par la suite fait preuve d'une nonchalance sur ce sujet, assez déconcertante. Et s'il l'avait fait, c'est parce qu'il n'aimait pas Taehyung. L'étudiant n'était pas naïf. Sa crise et sa colère n'avaient été que le fruit d'un vilain jeu d'ego. Certainement pas d'une douleur sentimentale. Et forcé de l'admettre, c'était une défaite. Non pas que Taehyung désirait un amour de la part de Jeon. Mais son cœur ne savait plus ce qu'il souhaitait. Taehyung était égaré.
Une chose était pourtant sûre. Il n'était pas satisfait de ce qu'il avait. Il n'était plus satisfait. Il voulait Jeon. Mais il l'avait déjà. Et parfois, son ange déchu le faisait vaciller. Le goût du péché qu'avait été Sofiane, lui pétillait sur le bout de la langue. Taehyung était fou, Taehyung se perdait sur ses propres envies tout en délestant la rationalité. Il voulait Jeon sans le vouloir parce qu'il avait l'impression qu'il ne l'aurait jamais. Puis, une part cachée de lui-même voulait Sofiane. Or, lui non plus, il avait la sensation qu'il ne l'aurait jamais. Qu'avait-il fait ? Kim l'ignorait. Il l'ignorait mais il savait aussi, car ses bêtises le frappaient un peu plus chaque jour. Le roi de jeu ou le troubadour enivré ? Taehyung n'était plus certain du rôle qui était le sien.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...