Dès lors que Jungkook avait prononcé cette approbation, Taehyung sut qu'il avait déclenché le feu en lui. Là, il s'était contenté de braises incandescentes. Néanmoins, Jungkook savait qu'il avait face à lui, un sacré morceau. Le brun savait ce qu'il faisait. Il savait ce qu'il disait. Le noiraud dissimulait l'émotion qui énivrait son visage alors qu'il retira le boxer de l'étudiant. Il ne fut pas surpris de le découvrir excité, en attente de soulagement. Il esquissa un sourire discret, fier de l'effet qu'il procurait à son client. Pourtant, le dealeur ne pouvait pas réellement fanfaronner à ce sujet, lui-même était à l'étroit dans son jean. Il endurait silencieusement ses propres pulsions, le temps d'allumer un maximum Taehyung.
Seuls leurs souffles remplissaient cette cuisine de cet appartement de Varèse. En bas, personne de l'équipe de Jeon ne se douterait de ce qui se passait. Leur boss, en train de chauffer un client. Une situation assez insolite sur le papier. Alors que sa main droite maintenait toujours les poignets du brun en hauteur, sa main gauche s'empara pour la deuxième fois, de la colonne de chair de Taehyung. Des premiers soupirs quittèrent celui qui était allongé, au gré des mouvements que Jeon y adonna. Son regard dur, sévère, se déposait sur le brun. Ses joues rougies embrasaient l'âme salace de Jungkook. Il se délectait de la vue. Peut-être qu'au fond, lui aussi avait secrètement souhaité qu'une telle situation se profile entre eux, un jour ou l'autre.
Si le brun ne s'était pas montré entreprenant, il était fort possible que rien de tout cela ne finisse par se produire aujourd'hui. Secrètement, Jungkook savourait l'audace de son client. Sa fierté l'empêchait de le clamer tout haut. Mais ses gestes le trahissaient sans remords, il y plaçait un peu trop d'investiture, contrairement à son attitude détachée qu'il avait soigneusement entretenu depuis le départ. Depuis la naissance de cette tension sexuelle entre les deux hommes. Ses oreilles écoutaient avec ferveur les geignements qui quittaient Taehyung à chaque coup de poignet qu'il plaçait sur sa verge dressée.
Il continua, jusqu'à ce qu'il sente l'étudiant tendu, au plus haut. Il relâcha enfin sa virilité, afin de porter sa main droite aux lèvres délicieusement tracées du brun. Ses yeux noircis d'envie, tel le bout d'un joint embrasé, intimèrent à Taehyung, l'obscène. L'obscénité transpirait de sa personne, il était évident que ses actes suivaient sa ligne de conduite. Alors que son visage s'était rigidifié par la montée croissante de plaisir, il fixa ardemment le brun.
- Suce-moi ça. Il requerra.
Taehyung ne se laissa pas impressionner. Les mots, le ton, le regard, le toucher du dealeur, ne lui faisaient pas peur. Ils créaient la volonté de concrétiser physiquement avec lui, sa façon d'agir l'excitait. Sa langue n'hésita pas lorsqu'il fallut lécher les doigts de Jungkook. Au contraire, il s'appliqua, il y mit presque son cœur en s'exécutant. Taehyung répondait à l'obscène, par l'obscène. Il était très fort à ce jeu. Sa bouche enveloppa sensuellement les doigts du noiraud, qu'il suça avec une implication qui fit vibrer le corps de Jungkook. Derrière son air impassible, le noiraud était loin d'être indifférent face au petit spectacle que l'étudiant lui offrait.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfic« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...