29💭

2.4K 242 361
                                    

Taehyung n'en revenait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung n'en revenait pas. Il venait vraiment de coucher avec Jeon. Son dealeur l'avait baisé. Alors qu'il descendait les escaliers qui le menaient à la porte de sortie de ce bâtiment, son souffle peinait à se canaliser. Ses cheveux fouillis le trahissaient sur ce qu'il s'était passé dans cet appartement de trafic. Son cou taché de marques rouges était aussi un vrai indicateur de la transaction qui s'était réalisée entre les deux hommes. Il avait son pochon de shit au fond de sa poche, parce que oui, juste après le sexe, la vente s'était finalement faite. Le brun avait du mal à poser ses pieds sur terre. Il était encore imbibé de l'odeur de Jungkook, de ses mains sur son corps, sur sa gorge, sur ses hanches.

Pendant un temps, l'étudiant se demanda s'il n'avait pas rêvé. Si, ce qu'il s'était passé, n'était pas uniquement le fruit de son imagination. Pourtant il le savait. La transpiration qui subsistait au creux de ses reins, ces suçons et son arrière-train prouvaient le contraire. Il repensait aux yeux du noiraud, à sa voix, à sa façon de se mouvoir contre lui, à son sourire qui disait, je suis supérieur. Le sexe avait été bon. Non, Taehyung avait subjugué par les sensations que Jeon avait pu lui offrir. Cela avait été diablement prenant. Lorsque les deux hommes avaient fini, cette magie s'était estompée. Tous les deux avaient été rattrapé par ce fin remord. Aurais-je dû craquer ? Était-ce une erreur ?

Jungkook n'avait rien trouvé d'autre, que de demander au brun s'il voulait toujours sa dose. Avec cette fine gêne ambiante, l'étudiant avait acquiescé. En se rhabillant, il avait eu les prunelles mystiques du dealeur, qui avaient quitté sa personne de son regard muet. Si bien que Taehyung en était venu à douter de la véracité de la situation. Sa main avait récupéré le pochon, alors que son autre main avait tendu le billet au noiraud. Mais le pire, et c'était ce qui perturbait énormément le brun, avait été la réponse de Jeon. Ce soir c'est cadeau. Il n'avait pas pris le billet. Alors un mot, aussi désagréable était-il aux yeux de Taehyung, avait frappé son esprit. Pute. Suis-je une putain ? Je suis une pute pour lui ?

Les sourcils du brun se froncèrent d'énervement à ces questionnements. Si Jeon pensait ça, il se fourrait un doigt un l'œil. Il allait vite le lui faire comprendre. Sans attendre d'avoir mis ses pieds dehors, Taehyung récupéra son téléphone. Il allait envoyer un message illico presto au dealeur. Inconsciemment, le brun poussa la porte du bloc de son épaule. Des bruits, des voix, le ramenèrent au quartier dans lequel il était. Au Mirail. Il pensa alors aux suçons que le noiraud avait eu le culot de poser sur sa peau légèrement bronzée. Il n'avait rien pour les cacher. Après tout, personne ne ferait le rapprochement, si ? Un frisson de panique prit son corps tandis qu'il repensait aux paroles de Jungkook. Il avait été clair. Personne ne devait savoir pour eux.

Ses pensées perdues firent stopper son pas, Taehyung ne savait plus où il en était. Il passa sa main droite sur son visage, égaré. Ce qui venait de se produire causait des complications en fin de compte. Le brun se voyait frappé par la réalité, comme toujours. Alors oui, sur le moment c'était l'extase, mais une fois le plaisir atteint, l'esprit comprenait et englobait dans sa compréhension, les mauvais côtés volontairement radiés par la conscience en quête de délivrance. Il inspira un bon coup. Si Taehyung avait déjà regretté certains de ses coups d'un soir, il n'avait jamais été ainsi. Ce qu'il ressentait était assez indescriptible.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant