32💭

2.1K 226 143
                                    

Ensevelis sous les draps, les deux hommes avaient finis par chercher le sommeil après leur ébat inattendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensevelis sous les draps, les deux hommes avaient finis par chercher le sommeil après leur ébat inattendu. Taehyung roupillait tranquillement mais le basané à ses côtés avait un peu plus du mal à fermer l'œil. Ce qu'il avait ressenti pendant son rapport avec le brun, Sofiane ne l'oublierait pas. Rien ne l'avait gêné, rien ne l'avait dégoûté, alors pourquoi ce sentiment travaillait son esprit. Pourquoi le mate de peau n'était pas serein ? Il ne voulait pas dire qu'il regrettait ce qu'il s'était passé. Parce qu'il ne regrettait pas. Il repensait à la sensation de la peau de Taehyung, sous ses doigts. À toutes ces sensations que sa mémoire n'allait pas oublier, ni même effacer.

Sofiane pivota sa tête sur la droite, il récupéra son smartphone. 2h08. Il s'extirpa du lit, nu. Le brun presque châtain récupéra son sous-vêtement au sol, qu'il enfila par pure convention. Il avait besoin de se fumer un bon pétard. Il passa aux toilettes et se passa un coup d'eau sur le visage. Dans sa sacoche fétiche, Sofiane récupéra tout le matériel qu'il lui fallait pour faire son joint nocturne. Il s'octroya le petit plaisir de se poser sur le petit balcon de l'appartement de Taehyung, telle à son habitude. La sienne et celle aussi de son meilleur ami. Dès lors que cette idée frappa son esprit, Sofiane ne put s'empêcher de se faire manger par sa propre culpabilité, une fois encore.

Sa feuille slim posée sur cette petite table basse, accompagnée de son tabac à rouler et cette petite dose de résine de cannabis patientaient. Puis le basané décida de rajouter du cannabis, en plus de sa résine. Afin de se faire un bon royal, comme il les appréciait. Le brun s'attacha à cela, en plaçant ce tabac sur sa feuille, il y rajouta ce qui était semblable à de l'herbe et récupéra ensuite le hachish. Avec son briquet, il brûla l'extrémité de la résine semblable à de la pâte de datte, fit ses petits morceaux avant de les ajouter au tout. C'était une recette qu'il connaissait par cœur, sans doute celle qu'il connaissait le mieux. À l'aide d'un vieux ticket du métro toulousain, Sofiane se rafistola un petit filtre. Son joint était quasiment prêt.

Ses doigts habiles roulèrent la feuille slim, sa langue glissa sur la partie collante et son pétard était finalement roulé. Son index et son majeur emprisonnaient le bout du joint alors que ses yeux se perdaient à travers cette pénombre nocturne au quartier de la Roseraie. Le filtre trouva la commissure de ses lèvres, la flamme de son briquet donna vie à sa fusée roulée et sa bouche tira une bonne première latte dessus. Juste pour la défonce. Pas par nécessité. Si Sofiane fumait ce pétard, là, c'était pour décompresser. Après tout, avait-il vraiment fait quelque chose de mal ?

Jungkook et Taehyung n'étaient pas en couple, il le savait. Taehyung le lui avait dit, Jeon le lui en avait également touché un mot. Donc, s'ils n'étaient pas en couple, où était le problème ? C'était l'étudiant qui avait surtout allumé le typé magrébin, bien que ce dernier n'eût pas longtemps résisté à son charme. Son meilleur ami pouvait-il réellement lui en vouloir ? Une relation basée sur le sexe, n'était pas une relation de couple. Si Taehyung avait dérapé, cela n'allait pas mettre en péril le peu de relation qui s'était engagée entre les deux hommes.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant