A trois dans l'appartement de Sofiane, les jeunes hommes allaient sans doute passer la soirée ensemble. Le seul qui animait vraiment l'ambiance, n'était autre que le basané du groupe. Jeon restait froid, il observait et parlait peu, tandis que Taehyung s'entendait bien avec le meilleur ami du noiraud. De la musique était mise par Sofiane, alors qu'il roulait déjà un joint, accompagné de Taehyung.
- On se roule un cactus ? Proposa le typé maghrébin.
- Je suis chaud. Sourit l'étudiant.
Etrangement, il ne ressentait plus vraiment la gêne par rapport à la présence de Jungkook. L'étudiant en langues se contentait d'éviter son regard, et de discuter avec Sofiane. Pour le moment du moins. Il ne se voyait pas entrer dans un duel de regards avec Jeon, son air si distant le mettait mal à l'aise. Aussitôt la confirmation donnée, celui qui avait proposé l'idée, récupéra ce qu'il lui fallait pour ce fameux cactus. Il prit du miel dans sa cuisine, son cannabis, une feuille, un filtre et rejoignit ses deux invités.
- Je le roule ou tu le roules ? Proposa Sofiane.
- Comme tu veux.
- Je prépare la douille et toi tu roules ?
- Vas-y. Acquiesça Taehyung.
Et Jungkook se retrouvait, quelques peu, mis à l'écart. Les dents serrées sur sa chaise, le déroulement de cette soirée l'irritait déjà au plus haut point. Il fusillait des yeux le brun, qui s'adonnait à sa tâche, rouler ce joint. Méticuleusement, il utilisa le grinder pour recouper la beuh en morceaux, avant de la disposer sur sa feuille slim. Lorsque ceci fut fait, il commença à rouler le pétard et le tasser en tapotant ce dernier à la verticale, sur la table, comme d'habitude. Il récupéra ensuite la cuillère mise à disposition par Sofiane, afin de prendre du miel. Il laissa couler un filet fin, autour du joint bien roulé. Selon le fil du miel, Taehyung tournoyait le joint sur lui-même, afin qu'une jolie spirale de filet de miel ne s'enroule autour de celui-ci. Il n'oublia pas de saupoudrer de petits morceaux de cannabis, qui se collèrent au miel. Le but de cette création résidait simplement dans la volonté de nouveauté de temps à autres, le goût qui en résultait, demeurait plus doucereux.
- Propre. Sourit Sofiane en voyant le résultat de Taehyung. Tu coules ta d ? Il sourit encore.
*(L'expression « couler une d » vient de « couler une douille » c'est-à-dire, tirer sur la douille qui peut aussi être nommée bang)
- Passe-moi ça. Déclara Taehyung en récupérant la douille, faite de verre.
- Fais gaffe elle arrache. Prévint le basané.
- Parfait.
- Qui le ramène chez lui après ? Demanda soudainement Jungkook.
Sofiane se mit à lorgner son meilleur ami, qui s'était enfin décidé à décrocher un mot.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...