Cette phrase aussitôt prononcée, Taehyung se fit embrasser par l'étudiant en droit. Ses fines lèvres rencontrèrent les siennes, au parfum trop prononcé avec le tabac. Une main se posa sur sa joue droite, les bouches se murent en une union désireuse pour Lucas, appréciée pour Taehyung. Les langues eurent le temps de se goûter mais pas suffisamment selon le jeune juriste. Leurs prunelles se retrouvèrent quand ils se séparèrent. Le brun ne dit rien, il se contenta de tirer sur son joint presque éteint. Le bruit brouillon de la boîte tassa le fin silence qui les accompagna. Tandis que Taehyung réfléchissait à quoi faire avec Lucas, un regard s'était posé sur sa personne, discret et dénué d'un quelconque avis. Jusqu'à ce que Taehyung ne retrouve ses yeux à travers la foule.
Leurs orbes se jaugèrent. Taehyung ne baissa le regard. Les deux hommes se scindaient visuellement. Puis cette personne sourit à peine, en prenant une fille par la taille. C'était cette Cherine qui connaissait Lucas. Et la façon dont ils étaient proche laissait bel et bien penser, qu'il n'y avait pas seulement un soupçon d'amitié. Les épaules de l'étudiant en langues tiquèrent à son ricanement. Il quitta la personne de ses yeux, afin de se concentrer sur Lucas.
- Tu tires ? Proposa-t-il.
- Non, je suis assez cuit pour la soirée. Marmonna l'étudiant en droit.
- On retourne danser et on se casse alors ?
- J'suis chaud.
Ainsi, les deux étudiants retournèrent à l'intérieur avec leurs amis. Ils dansèrent encore, encore, l'heure tournait. Il était presque cinq heures du matin maintenant. Taehyung commençait à se sentir épuisé, alors que d'autres voulaient rester plus longtemps encore. En discutant avec Lucas, ils fixèrent ensemble de rentrer en métro, à l'appartement de Taehyung. Ils saluèrent Daniela, William, et Elodie. Les autres garçons avaient disparu, les retrouver semblait un peu trop compliqué. Les deux jeunes hommes passèrent aux vestiaires pour récupérer leurs blousons et en quelques secondes ils retrouvèrent l'air pur et frais de la nuit toulousaine, lors d'un mois d'avril.
- J'en peux plus, il me tarde de rentrer. Avoua l'originaire de Corée.
- J'avoue que ça commençait à être un peu lourd.
Ils marchaient, tout en passant devant le Burger King à littéralement une cinquantaine de mètres de l'O'club. Certaines voitures des fêtards étaient d'ailleurs garées sur le parking du restaurant. En passant devant quelques-unes d'entre elles, Taehyung sortit cette fois, une clope. Lucas aussi. Et ensemble, ils traversèrent la grande avenue qui menait à la zone commerciale de Balma, ainsi qu'au terminus de la ligne A. Le weekend le métro toulousain marchait jusqu'à trois heures du matin, et reprenait à cinq heures et quart. De quoi dépanner un beau monde. D'ailleurs en arrivant à la station, ils découvrirent déjà une quarantaine de personnes qui attendaient le premier départ de la ligne. Le trajet jusqu'à l'appartement de Taehyung était rapide, puisqu'il y avait que deux stations depuis Balma. Ils rentrèrent vers cinq heures trente à son domicile. La fin de soirée se solda par la concrétisation de leur attirance. Par la chaleur de leurs corps. Parce que Taehyung s'en foutait. Il était libre comme l'air.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...