10 💭

2.4K 293 196
                                    

Jungkook était aux Arènes, au bas du bâtiment de son meilleur ami, Sofiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook était aux Arènes, au bas du bâtiment de son meilleur ami, Sofiane. Les deux jeunes hommes habitaient à cinq minutes, Patte d'oie, le quartier du noiraud, touchait les Arènes. Il n'y avait pas que le boss du groupe. Yanis, le bon gars de Jungkook était là. Il était d'origine tunisienne, Julio faisait aussi partie de cette bande, lui avait un père portugais et une mère marocaine. Irham avait des racines sénégalaises et Khang était quant à lui, du Vietnam. Sa copine était de la partie également. Leur petit groupe connaissait la diversité, ils s'entendaient tous très bien les uns avec les autres. Aujourd'hui c'était un jour de repos pour tout le monde. Ils faisaient un barbecue à la base verte la Ramée, à Tournefeuille.

- Bon So' tu te bouges ou pas ? Râla Jungkook, assis sur le capot de sa voiture.

- C'est ban, je prends juste un ballon de foot. Cria-t-il depuis son balcon.

Aux côtés de Jungkook se trouvait Cherine, sa copine. Celle qui connaissait Lucas, l'étudiant en droit que Taehyung fréquentait de temps à autres. Une fois que Sofiane avait enfin fini, ils le virent sortir du bloc de sa résidence, une clope aux lèvres.

- Bon les beaux gosses, on peut y aller. Clama le brun, heureux.

- T'en as mis du temps putain t'es pire qu'une meuf. Râla Yanis.

- Ta gueule ma poule. Lui répondit le meilleur ami de Jungkook.

Le regard que Yanis lança à Sofiane était traducteur de ce qu'il en pensait. Tous se répartirent dans les deux voitures, Irham, Yanis, Julio, Khang et sa petite-amie étaient tous dans la voiture de Yanis. Tandis que Jungkook avait à ses côtés, Sherine et Sofiane. Musique lancée, les deux voitures quittèrent le quartier pour rejoindre cette base de loisirs. Elle n'était pas très loin du sud de la ville, donc la bande n'avait pas énormément de route à faire.

- Ahhh le couple alors ? Ricana Sofiane assis à l'arrière de la Polo. Ça va vous deux ?

- Ferme-la. Marmonna Jungkook, son regard était blasé.

- Vous pouvez vous faire un bisou ? Continua-t-il à les taquiner.

- On est où là ? En maternelle ?

- Allez. Insista-t-il.

Cherine jeta un bref coup d'œil à Jungkook, un sourire désespéré se traçait sur ses lèvres joliment dessinées.

- Un petit smack.

Sofiane avait l'air fier de lui. D'embêter son meilleur ami ainsi.

- T'es lourd. Jungkook lui répéta.

- Galoche-la wesh.

A travers le rétroviseur intérieur, Jungkook plaqua ses yeux à ceux de Sofiane, à l'arrière. Les siens transpiraient la bêtise et l'amusement.

Requin 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant