La petite entrevue entre les deux amants officiels s'était terminée sur des rires et une ambiance de détente. Jungkook et Cherine étaient de bons amis. Mais rien de plus, en réalité. Il y avait simplement un arrangement entre le noiraud et la brune. Originaire d'Algérie, grandissant dans une famille de confession musulmane, Cherine avait dû trouver une solution lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle aimait les filles. Elle ne voulait pas se séparer de sa famille, or elle était consciente que son orientation sexuelle n'était pas la bienvenue chez elle. Alors elle avait opté pour cette solution, un faux couple avec un homme.
Pourquoi cet homme était-il Jungkook ? Parce que Sofiane leur avait arrangé ce petit coup. Jungkook était son meilleur ami depuis plusieurs années, il savait donc depuis plusieurs années, que le noiraud aimait les garçons. Cherine était aussi une bonne amie du mate de peau. Lui ayant confié ses soucis personnels deux ans plus tôt, Sofiane avait aussitôt fait le rapprochement. Jeon, un dealer du Mirail qui ne pouvait pas assumer son homosexualité publiquement, parce que dans les quartiers sensibles, cela était malheureusement trop tabou. Trop craint. Trop écarté de leur environnement. De l'autre côté, Cherine était une jeune femme qui devait trouver une couverture afin de vivre sa vie comme elle l'entendait. Du moins, l'histoire d'un temps, celui de sa jeunesse.
Sofiane leur avait proposé son idée, Cherine avait directement accepté, Jungkook aussi. Au final, les deux étaient gagnants. De temps en temps, la brune passait au Mirail pour feinter la bonne harmonie de leur faux couple et tout l'entourage du noiraud mordait à l'hameçon. Cependant, avec cette petite bêtise commise au Limelight, Taehyung avait probablement compris la supercherie. C'était pourquoi Jungkook avait tenu à la voir, pour qu'elle soit informée de cela. À priori, l'étudiant ne dirait rien. Ce qui lui importait c'était de voir le noiraud, pas de foutre en l'air sa vie. Du moins, c'était ce que Jeon espérait, il ne souhaitait pas vivre une situation aussi complexe. Devoir se justifier, trouver des excuses et faire face aux réticences, très peu pour lui. Pour l'instant, leur arrangement tenait et c'était tout ce qui comptait.
Le noiraud venait de quitter la Reynerie, il venait d'y faire une transaction. Ses vendeurs restaient au Mirail, en revanche comme il gérait la tête du réseau, Jungkook s'occupait des livraisons. Il était celui qui encadrait la mobilité. Sofiane lui servait de bras droit, de personne sur qui compter. Tous les autres jeunes hommes de son équipe restaient sur place. Sauf lorsque la police débarquait. Elle passait souvent dans les quartiers sensibles de Toulouse, en l'occurrence, le Mirail, la Reynerie, Bellefontaine et Bagatelle pour le sud. Les Izards était le quartier délicat, majeur, du nord de la ville rose. Mais Jungkook ne s'y aventurait pas.
Il existait des arrangements entre les gros distilleurs de Toulouse. Chacun ses quartiers, chacun sa clientèle. Si l'un ne respectait pas cela, les conséquences pouvaient être dramatiques. Un règlement de compte dans le pire des cas. C'était ce qui était courant à Marseille, que ce soit envers un client qui devait de l'argent ou un confrère un peu trop gourmand pour ses ventes. Jungkook ne vendait aucune de ses marchandises à crédit. L'argent, c'était sur place. T'as pas de maille, tu circules. Comme il disait si bien. Et s'il fonctionnait comme ça, c'était à cause de toutes les histoires auxquelles il avait assisté depuis qu'il traînait dans les quartiers. À Toulouse, les règlements de compte étaient plus rares qu'à Marseille. Pourtant Jungkook s'en méfiait tout de même.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...