Toujours à travers ce parfum de luxure inattendu, Taehyung suffoquait sous le toucher exquis de Jungkook. Il n'arrivait pas à réaliser la vraie de nature de ce qu'il se passait entre lui, et son dealeur. Il n'arrivait plus à contenir ses gémissements selon les gestes oppressants que le noiraud lui infligeait. Il sentait son sourire, au-dessus de sa nuque, son index et son majeur qui osaient faire connaissance avec son intimité la plus précieuse. Son autre main ne délaissait pas sa verge qui ne tarderait pas à relâcher le summum de son plaisir. Il le sentait grimper au creux de son ventre. Taehyung finit par céder à l'attraction physique, il ne tenait plus la position imposée par Jeon. Il se retourna sur le dos, les jambes ballantes, alors que le noiraud s'était instinctivement positionné entre ses cuisses.
- Déjà fatigué ? Il le nargua. Je te pensais plus endurant.
- On échange si tu veux, on verra si tu feras encore le malin. Râla le châtain.
Jungkook se pencha vers Taehyung, son visage pivota vers son oreille, là où il déposa ses mots virulents de sensualité.
- On me baise pas, je baise les autres. Il lui précisa, d'un ton très sérieux.
- Monsieur est un top au cul fragile. Riposta Taehyung.
Il ne riposta pas bien longtemps, Jungkook en avait assez de se voir contré verbalement, par son client. Ses mains accélérèrent la donne, que ce fusse dans l'entrée de l'étudiant, ou sur la virilité dure de Taehyung. Les feulements du châtain ne purent se contenir, il faiblissait face à l'intensité des mouvements que Jungkook lui adonnait. Il continua, encore, et encore, jusqu'à ce que Taehyung ne craque. Le front en sueur, le torse qui descendait et remontait au gré de sa respiration, sa propre semence s'était étalée sur son ventre. Il garda les paupières clauses un instant, du bruit se fit entendre autour de lui.
- Tu me dois une pipe. Souffla le dealeur à l'attention du châtain.
L'étudiant ouvrit tout de suite les yeux, il était lessivé. Etonnamment, ce moment inattendu entre lui et Jungkook l'avait vidé de toute son énergie.
- Pas ce soir. Le rassura-t-il. Une prochaine fois. Ça sera ton excuse pour venir acheter ton shit. Déclara le noiraud, amusé.
- Tu te casses ? Marmonna Taehyung, à moitié sous les draps.
- J'ai du boulot. Expliqua-t-il. Bonne nuit.
Sans un mot de plus, un toucher de plus, un regard de plus, Jungkook quitta la pièce. Un visage assez impassible décorait ses traits. Peut-être que lui-même n'avait pas réellement pris conscience de ce qu'il venait de se passer entre eux. Il préférait partir. Les discussions après sexe n'avaient jamais été son fort.
💭
Le réveil fit sacrément mal au châtain. Perdu à travers son immersion matinale, il sentit son corps nu sous la couette. Tout de suite, les souvenirs de la veille ressurgirent au sein de son esprit. Il ne se sentit pas gêné. Il ne regrettait pas. Son avis était assez neutre sur la question. Il se mit à fixer la fenêtre à sa gauche, un beau soleil était levé sur Toulouse pour cette journée de fin juin. Il n'entendait pas de bruit aux environs, Taehyung planait dans une autre galaxie. Les restes de la défonce de cette soirée planait en lui, il ne se sentait ni bien, ni mal. C'était une vraie sensation d'après-soirée. Le parfum brut de Jeon traînait encore au cœur de la chambre, ses narines, bien que peu éveillées, le sentait. Il frissonna. Les mains du noiraud sur son corps étaient un souvenir que l'étudiant n'était pas près d'oublier.
VOUS LISEZ
Requin 「 Taekook 」
Fanfiction« Le shit c'est mon putain de bif. » Un dealer de Toulouse, menant son train-train quotidien dans sa ville du sud. Juste cela, rien de plus au départ. Jusqu'à ce qu'un type ne se risque à maintenir le fil de ce chemin, maîtrisé par le vendeur. Le ty...